ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondemande de renseignement sur le groupe carrefourdemande de renseignement sur le groupe carrefour
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 10/11/2004 13:29
 
Bonjour, je suis étudiant à l'ESC Brest.

Dans le cadre de notre matière management, nous devons réaliser un dossier appelé « dossier destination entreprise ». L’objectif étant de partir à la découverte, à la rencontre d’une entreprise, de comprendre pourquoi, et comment une entreprise est arrivée à son organisation actuelle, à travers : son histoire, son évolution par rapport à l’environnement économique et à son secteur d’activité, l’évolution de son management.

Nous devons :
Faire l’analyse de l’évolution du secteur d’activité,
Comprendre l’historique de l’entreprise,
Observer le management des hommes et des outils mis en place,
Analyser une nouvelle fonction dans l’entreprise.

Notre équipe, constituée de 5 étudiants, a choisi Carrefour.
Pourriez-vous nous aider dans nos recherches?

D'avance merci

Pierre de Brauer
E-mail : pierre.db@wanadoo.fr
Nouveau message
 11/11/2004 11:21
 
salut pierre!!
je suis en école de commerce à nantes et je réalise qq études également sur la gde distrib'. Je conseille tout d'abord d'aller sur le site de carrefour, LSA.. Je crois qu'il ya qq bouquins sur carrefour va sur amazon.
Sinon le mieux c'est d'aller sur le terrain et de faire une interview d'un responsable (magasins, rayon, marketing...) et la tu verras tu auras des infos je pense..
voila pour les conseils
celine

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondemande de renseignement sur le groupe carrefourdemande de renseignement sur le groupe carrefour