ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFranchises Carrefour & LeclercFranchises Carrefour & Leclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/10/2004 22:22

salut tout le monde.
Est ce que tous les supermarchés carrefour appartiennent au groupe carrefour ou est-ce qu'il existe des franchises.
Même question concernant les supermarchés Leclerc.
Nouveau message
 31/10/2004 05:43

Pour carrefour oui, il y a des franchisés Champion.

Leclerc, ce sont tous des indépendants (propre patron )
Nouveau message
 31/10/2004 15:15

Il y a aussi des franchisés Carrefour. Pour Champion, c'est à peu près 50% du parc de magasins.
Nouveau message
 01/11/2004 10:06

oué mais il y en a tres peu patrick et bibi parle de concept supermarché pas d'hyper
Nouveau message
 01/11/2004 12:39

Davou, merci de ne pas dire d'énormités.

Il y a pas mal de franchises Carrefour, dont Hyparlo et Guyenne & Gascogne, pour ne citer qu'elles.
Nouveau message
 01/11/2004 13:37

je ne connais pas trop le dommaine des franchisé

Il y'a quand méme moins d'independants en concept hyper

et bibi parle de super carrefour. Donc champion

merci de la remarque quand méme weebmestre
Nouveau message
 01/11/2004 16:37

monsieur distrib pourriez vous m'indiquer la liste des franchises carrefour en france et plus particulierement en IDF svp j'ai deja ete voir sur le site de Hyparlo et Guyenne & Gascogne mais aucun poste de chef de rayon marée.

si de telles info toujour utiles pouvaient etre mise sur un post it en tete du forum se serai pas mal
Nouveau message
 02/11/2004 07:50

Eh ho , on n'est pas Kompass non plus !

Vous vous reportez au rapport financier de Carrefour
http://www.carrefour.com/docs/ra2003_rapport_financier_fr.pdf ( 1,3 Mo)
et vous épluchez les quelque 120 sociétés consolidées dans le groupe, rien que pour la France (pages 27 à 30)

Vous disiez, chef de rayon marée en Post-it ?
Nouveau message
 02/11/2004 15:08

Nan la liste des franchisés carrefour en post it en fait c'est tout.
Je suis passé sur le site de Hyparlo et Guyenne & Gascogne pour voir leurs offres d'emploi mais rien en marée.
Mais merci pour l'info je vais de suite voir ça.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFranchises Carrefour & LeclercFranchises Carrefour & Leclerc