ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionHarcèlement chez LPHarcèlement chez LP
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 24/09/2004 17:44
 
Je travaille chez leader price depuis un bon moment et suis montée en grade progressivement.
Je suis actuellement responsable caisse et le directeur et son adjoint me mettent la pression pour me faire partir parce que chez leader price on ne licencie pas on pousse à la démission.
Je dois actuellement gérer ma ligne de caisse, les papiers administratifs, le balisage du magasin et également m'occuper de passer les commandes de certains rayons.
En dépannage quand j'ai le temps je vais aider à la mise en rayon et aujourd'hui on me tient pour responsable des périmés dans les rayons pour lesquels je passe les commandes. Ont 'ils le droit ????
Nouveau message
 25/09/2004 12:28
 
hello cloclo,

premierement, bel exemple de ta part en prenant le courage de citer une fois de plus, un déséquilibre très profond dans une enseigne de hard discount.
pour ce qui est de ta responsabilité sur les perimés,je vois pas trop en quoi tu es concerné vu ke tu es chef caisse, c'est surement un choix de ta direction pour te pousser à partir, g moi même connu ça quand jetais responsable epicerie, la pression pour une femme est differente sur celle dun homme mais le fait reste le même. moi je te conseille si tu peux, de chercher ailleurs, très peu davenir chez eux et puis aucun remerciement de linvestissement personnel que lon donne. faut pas sen faire à cause d'eux, moi g changer denseigne, plus imposante bien sur mais c'est un monde different voir même opposé. le pas est long à faire mais la marche nest pas si haute, alors nhesite pas.
Nouveau message
 25/09/2004 22:08
 
bonsoir!

C est vraiment la M.... chez L.P!!! Y a pas un magasin ou il n y a pas ce genre de probleme!! je t invite a consulter les messages que j ai deja deposes sur le forum. Mais au risque de me repeter essaye de voir pourquoi ils adoptent cette attitude.Qu est ce qui a changé du jour au lendemain?En as tu parlé à ton inspecteur??
Nouveau message
 15/10/2004 11:27
 
je te conseil de te rapprocher d'un conseiller en droit du travail aupres des prudhome. de nombreuses possibilitées vont s'offrir a toi en terme d'angle d'attaque ( pour etudier en ce moment ce type de problème ) je peux t'assurer qu'il y a des centaines de cas ou les employeurs sont accusés   de harcelement moral !

certe ce genre de proceder est utilisé abusivement ces temps-ci mais il est indispensable que la grande distri stop ce genre de pratique.
Nouveau message
 15/10/2004 12:11
 
Oui, d'autant que c'est très lâche comme pratique.
Nouveau message
 06/11/2004 11:06
 
je ne suis qu'un modeste étudiant (je fais de la mise en rayon a Casino pour arrondire les fins de moi...)
1. c'est pareille chez nous, sauf que les responsables BLS s'en prennent 2 fois plus sur la tête que l'alimentaire...
Sinon, je ne sais pas quoi te conseiller (je ne suis qu'étudiant après tout) et pardon, par contre j'ai un diagnostique stratégique a réalisé sur ce thème : comment Casino va gérer la "chutte" des hypers et la montée du Hard discount, étant donnée que tu es dans une de ces enseignes, et que, en plus ton expérience est particulière j'aimerai savoir si tu pouvais témoigner pour ce rapport, des pratiques dans le Hard discount et autres questions évantuelles...
Merci d'avance
Pierre

pierre.angy@mageos.com
Nouveau message
 07/11/2004 20:15
 
Bonjour, dites moi aujourd'hui dans quelle enseigne cela vaut le coup de bosser et d'etre reconnu par nos compétences c'est à dire bien sur le relationnel client+ tout le reste?
Nouveau message
 09/11/2004 21:18
 
colle leurs un arret dans les dents une fois deux fois trois fois et ainsi de suite...le temps de chercher ailleurs
de toute façon ta tête est mise à prix, t'es déjà morte! ce n'est qu'une question de temps pour eux et pour toi tu risques de péter les plombs!

un ex-père foutard
Nouveau message
 10/11/2004 07:11
 
lauazzo a dit:
Bonjour, dites moi aujourd'hui dans quelle enseigne cela vaut le coup de bosser et d'etre reconnu par nos compétences c'est à dire bien sur le relationnel client+ tout le reste?

sans hesiter rapproches toi des nouveaux commerçants toutes les valeurs que tu cites sont celles que nous partageons sous cette enseigne
jaspouille
Nouveau message
 11/11/2004 23:45
 
Il n'y a pas de bonnes et de mauvaises enseignes.Il y a de bons et de mauvais directeurs.
Tout part de la ,qu'on le veuille ou pas !!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionHarcèlement chez LPHarcèlement chez LP