ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondistribution d un nouveau produitdistribution d un nouveau produit
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 06/09/2004 17:33
 
Bonjour je reves un peux mais il m'est possible de vendre un produit fait main a grande echelle est il possible de vendre un produit unique a la grande distribution ou faut il passer par un founisseur agréé au supermarché ?
Nouveau message
 06/09/2004 21:52
 
Tout dépend du fonctionnement des enseignes. Si tu tapes à la porte de magasins intégrés à des grands groupes, on risque d'exiger que tu sois référencé par la Centrale. Si tu tapes à la porte de commerçants indépendants (Inter, U), tu peux voir tes produits sur les gondoles du magasin quelques jours plus tard...
Nouveau message
 06/09/2004 22:10
 
si je peux me permettre en passant chez des independants il y a de forte chance k'il te soi demander de venir mettre toi meme tes produits en ventes et d'apporte ton matos (gondole ...) et bien entendu un ptit pourcentage sur tes ventes en fin d'année dans les magasins ou tu seras present donc n'oublie pas d'augmenter ton prix de vente de 5% voir plus
Nouveau message
 06/09/2004 22:22
 
Eh oui, Jeff connaît mieux le milieu des indépendants que moi! lol. C'est des rusés ces franchisés quand même hein... y a pas que sur leur personnel qu'ils tirent!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondistribution d un nouveau produitdistribution d un nouveau produit