ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAuchan...Rêve ou réalité ?Auchan...Rêve ou réalité ?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 02/09/2004 13:38
 
Bonjour,

Je passe un entretien demain pour un poste de Manager opérationnel chez Auchan.
J'ai lu pas mal de messages concernant le salaire...Je ne suis pas trop effrayée à ce sujet...
En revanche, j'aimerais l'avis de personnes connaissant ce boulot, pour me dire les choses à mettre en avant pendant l'entretien.
Et si ce dernier débouche sur une embauche, quelles sont les qualités qui font qu'un manager est apprécié à la fois des employés et de ses supérieurs...
A moins qu'il faille choisir un camp, ce qui serait bien dommage...
Merci !!
Nouveau message
 02/09/2004 15:32
 
Je pense qu'avant tout un bon Manager doit savoir rester juste en toute corconstance: çà doit être à mon avis sa ligne de conduite prioritaire!
Nouveau message
 03/09/2004 12:53
 
salut Delphine, pourrais tu nous faire part de ton entretien, son déroulement les questions posées!

je t'en serai très reconnaissant car je dois également passer un entretien chez auchan...

d'avance merci
Nouveau message
 03/09/2004 17:24
 
moi g kan passé mon entretien pour entrer chez auchan en tant ke boulanger g u deux rdv: le premier etait avec mon responsable de rayon puis cela avec le responsable de rayon fruit et legume. ensuite ils mont reconvoqués une deuxième fois et la g u à faire o responsable de secteur, ki bien sur à analyser mon cv, lettre de motivation. dans un entretien de ce type, fo mettre en valeur la raison kon a choisis de travailler pour eux et pas ailleurs, de savoir ce ke lon peut leur apporter en tant ke personne humaine, qualité et dfo, nos buts. car ils recherchent otant de bonnes qualités humaines ke professionels. bon bien sur, je pense ke leur mentalité nest pas bien differents d otres groupes comme leclerc mais ya surement d avantages financiers.
moi je commence lundi donc je verrai bien
Nouveau message
 03/09/2004 18:37
 
Et des bons en orthographe ?

Ayez tous la gentillesse de ne pas écrire dans ce forum au format SMS, c'est illisible et bien irrespecteux pour les autres et pour une langue que nous devons tous nous attacher à préserver.
Nouveau message
 03/09/2004 21:17
 
C'est clair. Moi quand c'est trop abrégé, je zappe et c'est dommage car même si la réponse est intéressante, elle devient fatigante à lire...
Nouveau message
 05/09/2004 09:35
 
bonjour a tous,

bien vu webmestre pour ta remarque concernant l'écriture. Meme si tout le monde fini par comprendre, c'est quand meme beaucoup mieux quand c'est bien écrit.

bon courage a tout ceux qui préparent des entretiens. c'est toujours un grand moment de stress..

bye

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAuchan...Rêve ou réalité ?Auchan...Rêve ou réalité ?