ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionévolution et crise de l’enseigne carrefourévolution et crise de l’enseigne carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/06/2004 12:55

Salut je suis actuellement à la recherche d'infos sur les évolutions et les crises de l'enseigne Carrefour.
Pourriez vous m'aider en me donnant des sites par exemple.
Merci par avance
Nouveau message
 29/06/2004 17:58

attention carrefour tres bonne école av avec le salaire
maintenant exploitation des hommes par les trous du cul de niveau 6 et dr petit salaire beaucoup de promesse ex.
prime sur resultats impossible de realiser!!!!!!!! ils te
presse et te jéte pour faute grave .alors!!!!!!!!
Nouveau message
 30/06/2004 11:42

En tous cas, vous, les fautes (pas graves mais quand même), ça vous connaît.

Même dans les mouvements d'humeur, ayez la gentillesse de vous exprimer en français, pour que le lecteur comprenne ce que vous voulez dire.
Nouveau message
 30/06/2004 14:58

les termes employés par jjojura ne sont pas faux.

Le comportement de certains managers laisse à désirer autant envers les employés que les clients.

"Ils se prennent peut être pour les rois de la grande distrib".

Qu'ils arrêtent de prendre les clients pour des C... ou des pigeons, en augmentant les prix des produits avant de les solder (oups fallait pas le dire.)

Et au fait, quelqu'un pourrait me dire où sont passés tous les anciens directeurs, chefs de dépt, et managers de chez Continent.
Nouveau message
 01/07/2004 10:17

Le poste de Directeur est un poste à haut risque dans le cadre d'un changement d'enseigne. Ceux qui ne s'adaptent pas disparaissent.

Cela dit, la plupart des cadres de Continent sont encore en place chez Carrefour.

La pratique que vous relatez relative aux soldes est strictement interdite. Si vous avez relevé des anomalies de ce genre, la DGCCCRF est là pour sanctionner. Avec des preuves...
Nouveau message
 01/07/2004 18:23

La pratique de hausse des prix avant les soldes est interdite en effet, mais je ne vais pas dénoncer l'entreprise qui m'emploie et tous les magasins ne fonctionnent peut-être pas tous comme cela.

Par contre, vos informations concernant les cadres Continent toujours en poste sont erronées.

Nouveau message
 02/07/2004 18:59

fanes de carotte a dit:
La pratique de hausse des prix avant les soldes est interdite en effet, mais je ne vais pas dénoncer l'entreprise qui m'emploie et tous les magasins ne fonctionnent peut-être pas tous comme cela.

Si si, c'est strictement interdit et de plus totalement en dehors des politiques de l'enseigne. Vous devez donc prendre vos responsabilités en informant votre hiérarchie N+1, N+2 ou N+X car ça mérite un licenciement pour faute lourde du responsable, quel qu'il soit. ( car mettant en péril l'image de l'enseigne outre les sanctions pénales)

fanes de carotte a dit:

Par contre, vos informations concernant les cadres Continent toujours en poste sont erronées.

Je dirais à vue de nez que 60 % à peu près sont encore en place.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionévolution et crise de l’enseigne carrefourévolution et crise de l’enseigne carrefour