ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionIntermarchéIntermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/08/2004 21:40

bonjour a tous collegue ou ex collegue d'intermarché ! je suis depuis 1 ans responsable fruits et leg dans un inter sur la cote d'azur et je me pose des questions sur ma renumeration ! j'ai un statut agent de maitrise assimilé cadre et j'ai des horraires de 44h par semaine (en réalité j'en fait 50h/minimum ,mais le boulot c'est le boulot ) ce qui fait 176h/mois mon salaire de base est sur 160.20 h +8.01 heures pause payée...j'ai 2.5 jours de congés payés par moi comme un employé qui fait 35 ou 37.5 heures...et mon 13 eme mois est basé sur mon net et non sur mon brut...je sort de bac pro commerce et d'apres memoires mes fiches de payes sont truffées d'iregularités...merci d'avance a tous !
Nouveau message
 17/08/2004 22:19

Personnellement, le conseil que je donnerais à beaucoup est le suivant: FUYEZ VERS LES GRANDS GROUPES!!! on entend trop d'aberrations dans l'univers des franchisés/ indépendants! Moi, chez Champion, pour 43.25h hebdo, j'ai 2.5 semaines de congés payés en plus!
A bon entendeur...
Nouveau message
 19/08/2004 09:18

comment faire pour devenir manager de rayon chez inter soit reponsable secteur sec ou frais

J'ai entendue parlé du centre de formation interne de intermarché qui propose des contrt de qualif de 9 mois comme resp secteur sec.

J'aimerais savoir comment ce passe ce type de formation , est ce intéressent, débouche t'il sur quel que chose au final.

A savoir que je suis entrunt de finir un cq à l'ecole carrefour ou je fé une formation de 1 an post bac ( Bac + 1 ) , mé jaimerais revenir dans un concept supermarché
Nouveau message
 20/08/2004 17:07

personne ne peut me repondre sur intermarché
Nouveau message
 23/08/2004 01:08

Bonjour à tous, je rentre actuellement en 1er ES et j'aimerais par la suite faires des études me dirigeant vers le commerce, je me suis intéressé d'ailleur au poste de chef de rayon mais mise à part quelques descriptions de bases sur ce métier je ne sais pas grands choses et j'aimerais connaitre la réalité du terrain, donc si quelqu'un serez d'accord pour m'expliquer comment cela ce passe j'en serez ravie.
Merci d'avance
Nouveau message
 23/08/2004 13:39

le chef de rayon encadre sont équipe il gére un compte d'exploitation soit la gestion financiére de son rayon.

il fé attention au rupture de stock, suit c'est promotion, reçoit éventuellement c fournisseur

il calcule c'est marge réaliser, il est tenue à realiser un certain % de C.A.

Voila en gros mes il fé b14 d'autre mission mes c sur le terrain que l'ont peut te l'expliquer.

Tu en apprend tous lé jours ds la grande distribution il faut reagier trés vite c important et savoir prevoir ce qui risque d'arrivé.Si ta d'autre question n'hésite pas
Nouveau message
 23/08/2004 14:59

Merci bcp pour ses précisions,j'aurais effectivement d'autre question à te poser, le plus simple si tu veut bien c'est que tu me passe ton adresse email.
Nouveau message
 23/08/2004 17:48

ps: seoldraf c'est moi
Nouveau message
 23/08/2004 18:38

xxxxxxxxxx@hotmail.com et toi
Nouveau message
 23/08/2004 18:40

xxxxxxxxxx@wanadoo.fr

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionIntermarchéIntermarché