ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTravail du 1er maiTravail du 1er mai
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/05/2004 21:33

salut je suppose que vous etes content d'avoir travaillé ce premier mai!bravo les gars!j'ai penser à vous lorsque je me balladais en foret et en famille,tranquillement avec le soleil,ma balade en vtt fut excelente,le soleil parfait(et vous le bronzage au néons?)
bonne chance pour la suite de votre carrière,moi j'ai choisi mes priorités,la famille et...f**k les hypers
Nouveau message
 11/05/2004 11:21

Dis donc "f**k", tu aurais pu mettre à profit ce 1er mai pour apprendre à écrire, car tes phrases sont truffées de fautes. Tu aurais pu également lire pour enrichir ton vocabulaire ...
Tu vois tout le monde peut s'enrichir le 1er mai en travaillant ou en se cultivant.
Heu : quand je parle de culture pas de rapport avec "la ferme " de TF1.
Nouveau message
 12/05/2004 22:51

salut bernard pivot,désolé mais pour tirer une palette il ne faut pas etre bon en ortographe,juste un peu de bon sens pour s'arréter devant le rayon concerné!
je n'ai que le bac,plus un diplome bidon,et là tu vas rigoler j'ai un TSGD!!!
alors je sais que toi tu as le temps de paufinner ton ortographe car cela doit buller dur à l'afpa (monsieur est formateur je crois )
vous etes toujours en we le vendredi à 12H,bel exemple pour ceux qui trime pour une misère le samedi et dimanche matin!!!!bravo les gars,vive l'afpa ,vive l'argent publique,vive le distributeur à café,mon meilleur souvenir de l'afpa avec bien sur les longues après midi à lire LSA
bonne chance pour ta pré retraite c'est quand meme dommage d'avoir si peux d'ambition
Nouveau message
 19/05/2004 17:33

salut message pour f**k les hypers
Je suis titulaire du bac pro commerce et je fé un contrat de qualif chez carrefour.

Tu à dit que tu avait fais un tsgd je souhaite preparer ce diplôme pour la rentrer j'aimerais savoir si l'examen final est difficile et à tu des conseils a m'apporter.

Merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTravail du 1er maiTravail du 1er mai