ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRecherche d’articles de presseRecherche d’articles de presse
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 10/02/2004 17:25
 
Est ce qu'il y a un moyen pour consulter des articles anciens des news car je recherche des articles parus sur Legallais Bouchard et la vente de quincaillerie industrielle.

J'ai déjà fait pas mal de recherches sur le net mais je suis confrontée à un problème de données réservées aux abonnés en ce qui concerne les sites du type usine nouvelle... Merci.
Nouveau message
 10/02/2004 17:26
 
Après recherche dans nos propres archives, nous n'avons jamais publié d'articles relatifs à Legallais Bouchard.

Il ne vous reste plus qu'à ouvrir votre porte monnaie pour accéder à votre information. Il nous semble cependant y avoir pas mal d'articles en accès libre sur google.

Nouveau message
 10/02/2004 17:27
 
ma très chère wendy,
je pense sincèrement que ta conclusion est un peu hative,je peux t'affirmer que distrib.fr est le seul site qui permet d'avoir en 5 minutes toute l'info importante pour les VRAIS PROS DE LA DISTRIBUTION,les autres effectivement doivent s'ennuyer sur ce site...
saluons le travail des concepteurs du site et longue vie à distrib.fr

ps: je n'ai pas des parts dans la société et le webmaster n'est pas un membre de ma famille!!!

bonne recherche
Nouveau message
 10/02/2004 17:28
 
Merci Monsieur Lanvin pour vos encouragements.

Vous aurez bientôt à disposition un tout nouveau site à l'ergonomie et aux fonctionnalités améliorées, avec un forum nettement plus sophistiqué. (le voili)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRecherche d’articles de presseRecherche d’articles de presse