ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDispriceDisprice
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/11/2003 11:08

Qui pourrais me renseigner sur cette enseigne du hard discount, il propose actuellement des postes de chef de magasin en correze et cantal. J'aimerais en savoir + sur cette enseigne. Merci d 'avance
Nouveau message
 29/11/2003 11:09

Ce sont des Leader Price indépendants.
Nouveau message
 09/06/2007 17:47

bjr g un entretien chez intermarché pour un poste en contrat de professionnalisation,afin de pouvoir faire ma formation de bts management des unités commerciales,pour un poste d'assistante de chef de reyon sachant ke je ne connai rien a la grande distribution jaimerai savoir comment faire pour preparer mon entretien kelle sont les kestions k'ils peuvent me poser?? comment montré ma motivation alors ke je ne connai pas vrement ce domaine ?? merci bocoup
Nouveau message
 09/06/2007 18:27

disprice c'est un groupe propiétaire de plusieurs magasin. à ma connaissance les plus gros sont lévy et baud.
Nouveau message
 10/10/2007 19:08

Bonjour,
Je connaissais pas ce type de site, toutes mes félicitation, Si ça pouvais se généraliser à l'ensemble des professions...Les infos sont valables, d'autant plus que les interlocuteurs sont variés. ça permét de mieux connaître le milieu et de relativiser voir résoudre les problèmes. Merci pour le temps que vous consacrez au suivi et au développement de ce site.
      Bye
Nouveau message
 10/10/2007 19:52

De nada

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDispriceDisprice