ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionConseil & Information Projet DistributionConseil & Information Projet Distribution
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 30/08/2020 15:47
 
 Modifié par   le 30/08/2020 16:09:48

Bonjour,

Je suis actuellement expatrié en poste en tant que Directeur Business Unit.

Avec le recul et l'expérience, j'ai un vrai désir d’entreprendre. J’ai acquis des capacités en gestion d'entreprise (RH, commerce, marketing, approvisionnement, gestion des stocks, prévisions des ventes et gestion de larges équipes) que je cherche maintenant à exploiter, en mon nom, et avec un partenaire idéal pour m’investir dans un nouveau challenge de vie.

La grande distribution me semble comme le domaine idéal pour débuter cette aventure entrepreneuriale. L'accompagnement unique proposé par les grandes enseignes me séduit et me rassure pour me lancer et investir tous mes efforts dans ce projet afin que cela se traduise par de réels succès.

Je cherche à investir avec un apport de 400K EUR donc un projet de taille moyenne et je m’oriente actuellement sur carrefour Market.

J’aimerais bien des conseils et informations, sans langue de bois, sur les quelques points ci-dessous :

- La rémunération à laquelles prétendre en s’investissant dans le domaine

- Faire attention à quels points importants durant les discussions; point à vraiment regarder avec une enseigne

- Quelle est la « meilleure » enseigne – en terme d’accompagnement, transparence et prix ?

Merci pour toute aide

Nouveau message
 01/09/2020 12:17
 

Bonjour,

Merci de chercher vos informations sur notre forum.

J'espère que vous aurez rapidement des réponses à vos interrogations.

En attendant, avez-vous pensé à effectuer une recherche parmi les différents sujets ?

A bientôt

Emilie - Admin

Nouveau message
 15/05/2023 14:39
 

Salut !

Cool que tu te lances dans l'aventure. Pour la rémunération, ça dépend de ta boutique, tu peux pas vraiment prévoir.

Concernant les enseignes, chaque marque a ses atouts, tu devrais voir celles qui correspondent à ta vision. Fais gaffe aux clauses de non-concurrence et aux coûts cachés, lis bien tout !

Bon courage!


Visiter notre site : http://ovnet.net/
Nouveau message
 02/08/2023 09:12
 

Salut ! Super initiative, vraiment. Pour la rémunération, ça dépend de plein de facteurs, mais avec un apport de 400K EUR, tu peux espérer un bon retour sur investissement. Concernant les points importants, faut bien vérifier tous les détails du contrat, particulièrement tout ce qui touche aux frais et aux charges. Pour le choix de l'enseigne, c'est subjectif, mais j'entends souvent du bien de Leclerc pour leur transparence et leur accompagnement. Bon courage avec ton projet !


Visiter notre site : http://ovnet.net/

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionConseil & Information Projet DistributionConseil & Information Projet Distribution