ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMercalys : Régularisation de Flux de sortie de stockMercalys : Régularisation de Flux de sortie de stock
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 11/06/2020 18:32
 
 Modifié par   le 11/06/2020 20:12:43

Bonjour

Je travaille sous Mercalys et je souhaiterais opérer une régularisation de stocks pour modifier le flux de sortie.

Des articles ont tous été bippés avec le MSI sous le flux casse. Mes stocks ont été mis à jour.

Puis une partie de ces articles ont été finalement été donnés. Ils ont donc été bippés une nouvelle fois avec un MSI mais sous le flux don cette fois ci.

Ces articles ayant déjà été sortis des stocks (en flux casse) je ne souhaite pas les sortir une nouvelle fois. J'aurais donc besoin de régulariser le flux de sortie afin que ces articles ne soient plus sortie en flux casse mais en flux don.

Sauriez vous comment procéder ?

Par avance merci


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMercalys : Régularisation de Flux de sortie de stockMercalys : Régularisation de Flux de sortie de stock