ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMise à pied conservatoireMise à pied conservatoire
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 30/08/2018 16:40
 

Bonjour

Besoin d info ...

Je suis rentrée de vacances hier on m'a accueilli avec une mise à pied conservatoire...

Sans me donner de motif j ai fini en inssistant par apprendre qu il manquerait une pochette d argent qui date de juillet..

Ils m ont précisez que je suis convoquée mercredi prochain pour justifier la disparition de cette pochette car pou r eux je suis la seule qui ai pu faire disparaitre cet argent informatiquement ce qui me paraît impossible !!

Quelqu'un a t il déjà vécu ce genre de chose (accusation infondé)

Je suis effondré j ai tellement donner en terme d heure , santé ,g néglige ma famille ma sante pour tenir ce magasin ...et on profite de mon absence (1mois) pour me faire licencier ...

Merci d avance pour vos témoignages et conseils

Nouveau message
 30/08/2018 18:20
 

ils leur fallait trouver un truc pour vous degager c'est tout.

allez un independant hummmmmmm inter je dirai ???

appelez un syndicat et expliquez votre cas il faudra surement payer pour avoir la carte mais c'est pas tres grave si vous etes sur de vous.

Nouveau message
 30/08/2018 20:18
 

Non un discounter oui rien a cacher suis clean ... Mais ya 3ans il m avait Clairement fais comprendre qu il voulait mon départ sauf que grossesse découvert 1 mois après donc ils ont rien pu faire mais à mon retour ils ont tt fait pour me pousser à bout (vacances annulées a repetition ,manque d effectif , promesse de mon poste a mon assistante qui a finis par partir , personnel qu on m'a permis de former a 2 donc la personne en caisse moi terrain donc impossible...) G tenu jusqu'à juillet g fini par craquer unesemaine avant mes cp mais g refuser larrêtt g tenu 30 min et suis parti ...

Resultat retour de vacances mise à pied conservatoire ...

G rien compris je suis perdu déprime 10ans de mavie pour être jeté de la sorte


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMise à pied conservatoireMise à pied conservatoire