ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLivraisonLivraison
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 25/06/2016 21:15
 
Bonsoir à tous et à toutes, nous allons bientôt être franchisés carrefour express.
Nous allons développer le service livraison et nous avons quelques questions à ce
sujet.
Nous souhaitons savoir si certains d'entre vous ont développer ce secteur et dans
quelles conditions (tarif de la course, Montant minimum, quels moyens avez-vous
déposé pour la communication etc...)

Merci pour votre aide

Dans l'attente de vos réponses bonne soirée et bon week-end
Nouveau message
 26/06/2016 20:42
 
Je suis Chez City , on livre gratuitement femmes enceintes personnes âgées et
personnes malades. Pas de minimum de courses . Nous avons fais le choix de ne pas
communiquer ...
Chez nous c'est un service annexe ...
Mais à y réfléchir il faudra peut-être que nous mettions quelque chose en place avec un
tarif ... Mais la difficulté pour nous ce sont les immeubles et le fait de se garer ...
Faudrait que je regarde ce que font les concurrents en Hyper centre ...
Nouveau message
 27/06/2016 15:43
 
Merci pour votre réponse, en ce moment nous sommes en Proxi super,. La livraison est
dans le service que nous effectuions gratuitement pour le moment. Mais je voudrais
passer la vitesse supérieure…
Nouveau message
 30/06/2016 00:20
 
C'est une bonne idée .
Maintenant en logistique il y a une notion de coût et le coût du dernier kilomètre est
toujours le plus élevé ...
Si vous avez des heures de travail perdues ... À cause de l'amplitude horaire ou autres
et que le le travail en magasin est terminé ... No problem.
Mais c'est vrai que mettre en place un système de livraison avec un business modèle
qui fonctionne ... Et puis il y a le transport des produits frais ... Respect de la chaîne du
froid ...
Mais si vous mettez un truc cohérent et rentable en place ... N'hésitez pas ... Je suis
preneur car pour moi c'est l'avenir ou au moins une partie de la réponse dans les
prochaines années ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLivraisonLivraison