ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionResponsabilités accruesResponsabilités accrues
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 22/05/2016 13:48
 
bonjour je travail dans la grande distribution en tant que niveau 2b . du jour au
lendemain on me demande de gérer l'équipe, son travail,les inventaires..., suite a
l'absence du manager. Seul "compensation" 3 heures de plus payées par semaine.Et
cela en plus de mon travail habituel. Du
coup, je porte la responsabilitée si mes collègues n'assurent pas. Que pensez vous de
cela
Nouveau message
 22/05/2016 19:28
 

si tout ce passe bien vous pourrez peut etre evoluer vers un poste de manager ou en tout cas le valoriser sur votre cv si cela dur dans le temps 6 mois par ex

Si ça se passe mal, on ne pourra rien vous dire ni vous faire, ce n'est pas dans vos attributions.

du coup faites du mieux possible ça ne peut etre que positif.
Nouveau message
 23/05/2016 15:27
 
Pour le valoriser certainement, en tout cas, bien demander une prime
de remplacement ...car pas le statut AM mais en tout cas les tâches..
et c'est là que le bât blesse.

Payé au SMIC ..et faire valoir pour avoir plus, je pense que ce n'est
plus au salarié de demander dans ces situations. cela s'impose de soi
Nouveau message
 24/05/2016 16:08
 
Nouveau message
 26/05/2016 05:10
 
Resta à savoir si c'est très temporaire ou si c'est prévu pur durer.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionResponsabilités accruesResponsabilités accrues