ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLocation gérance Carrefour proximitéLocation gérance Carrefour proximité
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/02/2015 17:42

Bonjour. Actuellement responsable adjoint d un carrefour contact je suis dans la
reflexion de me lancer en location gerance avec carrefour proximite.avez vous des infos
a a me donner ou diverses experiences.merci
Nouveau message
 27/02/2015 19:20

Pas de locataire gerant sur ce forum???
Nouveau message
 05/03/2015 13:45

Si, ou plutôt un ex-franchisé dans un autre domaine, mais ayant travaillé chez Carrefour.
L'avantage du passage en location gérance est double : d'une part valider tous les éléments d'exploitation du magasin et la capacité de l'homme à diriger, d'autre part acquérir les fonds nécessaires à la reprise du fonds de commerce.
Carrefour-Proximité dispose de moyens et d'expertise de très bon niveau, au niveau de chaque région. J'avais d'ailleurs failli reprendre un 8 à Huit, il y a une dizaine d'années.
Nouveau message
 07/03/2015 21:35

Bjr, Désolé de n'avoir pu répondre avant mais j'étais occupé...
Bref, Que souhaitez vous savoir exactement ?
Pour l'expérience cela fonctionne... J'en suis la preuve. Pour autant que souhaitez vous prendre comme magasin ? un express, un city, un contact ?
Bref je veux bien vous éclairer avec plaisir mais il faut que vous soyez plus précis dans vos demandes.
Cdt,
Nouveau message
 09/03/2015 19:32

Bonsoir,

Je confirme les dire de Alingui cela fonctionne , tout dépend l'investissement personnel que
vous donnez . Pour m'a part je suis Locataire gérant depuis 1 ans et par un concours de
circonstance je suis déjà à mon 2 ème point de vente ....

A bientôt
Nouveau message
 09/03/2015 23:00

Comment se passe le processus de recrutement???
Nouveau message
 10/03/2015 09:01

Pour faire simple, vous envoyez votre candidature, elle est étudiée, vous êtes convoqué à un premier entretien, puis à un deuxième avec tests de personnalité divers. Ensuite débriefing de ces tests, et entretien, puis entretien avec directeur d'enseigne et conseiller de franchise pour validation finale.
Voila à peu près comment ça se passe, pour moi cela à pris un an...
D'autre ont été plus rapide, cela dépend des besoins du groupe et de votre capacité à être mobile.
Nouveau message
 18/03/2015 17:46

Bonjour
Moi franchise
Ancien L G.
Nouveau message
 18/03/2015 23:03

Je finalise mon dossier....par rapport a la mobilite et il bon de mentionner les
departements de preference.et faut il deja savoir l enseigne desiree???merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLocation gérance Carrefour proximitéLocation gérance Carrefour proximité