|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
NON, cela dpend de ta convention collective, moins de 11 salaries pas de 13eme mois, mais un taux horaire superieur....au final ca ce vaut!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
| |
 |  |
|
| raphael |
 |
 |
Inscrit(e) le : 26/09/2012
59 messages
|
|
|
ah aha aha calou, tu fait un stage chez dia en intégré et tu trouve ça bien, normal ^^
après, gérer un magasin en location c'est autre chose, tu vas voir le système informatique qui plante, les terminaux cb qui plante , les onduleurs qui plantent etc etc et on en reparlera dans peu de temps.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
500 magasins HD a vendre en France toutes enseignes confondues.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
toutes enseignes confondu ??? j'aimerai savoir lesquelles ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Non raphael le stage se fait chez un dia franchise...
Je pense que des "plantages" infos, y en a chez tt le monde !
La vitesse n est pas effectivement au top... on fera avec !
|
|
|
|
 |  |
|
| raphael |
 |
 |
Inscrit(e) le : 26/09/2012
59 messages
|
|
|
euh pas chez carouf, je peux te dire qu'en un an , je n'ai jamais été planté autant de fois chez dia et si tu veux tout savoir et tu finiras par le savoir c'est que ton unité centrale gere trop de données et ne peux suivre (c'est pas fait pour...).
Et pense à appeler France telecom pour te mettre des filtres sur le routeur sinon à force que les cb plantent , les clients iront faire leurs courses ailleurs ^^
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
500 magos a vendre je veux bien en acheter 5 ou six pour un euros symbolique
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour elie source linéaires du mois d'octobre.Pour dia mant les
enseignes c'est dia,netto,lidl principalement.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Le hard discount en france procède à sa mutation pour ne pas sombrer dans l'oublie. Lidl, Aldi ont déja procéder à cette dernière depuis 2 ou 3 ans, à marcher ou forcer ou pas, chacun appréciera. le pain , les marques, un coup de peinture, habit pour le personnel, revalorisation salariale... sont des points non négatifs de bonne santé mais pas pour tous.
Les indépendants du discount subissent plus vite les coups et contre coups de la crise, de la concurrence... mais il faut avouer que tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier. certains sont là pour là pour faire des prodits et d'autres du commerce tout simplement, faire vivre leur passion avant tout.
L'avenir est possible poour toutes les enseignes de discount ou de commerce. le choix du consommateur ne se fait plus sur les prix, ( de toute façon il n'y comprend plus rien avec promo ici et là, vente flash par ici... ), mais il se fait, sur la proximité, l'acceuil , la proprété, le contact, le relationnel... tout simplement la confiance entre le commerçant et le consommateur.
Cependant, certaines enseignes fermeront belle et bien leur porte pour fautes de profits, ou manque de rentabilité ou tout simplement par un excès de concurrence. Seules les enseignes comme Aldi, Lidl, Leader Price et Dia seront encore là dans 10 ans. Norma quitte la France, le Mutant cède ces magasins à qui veut bien les acheter, les dernier ED ferme leur porte. Pour vivre et survivre dans ce domaine c'est fusion et acquisition pour certain groupe s'ils veulent etre là encore dans 10 ans.
un refait un point dans 10 ans pour voir.
|
|
|
|