ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAppel au VivalisteAppel au Vivaliste
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/10/2013 09:45

Attentions aux achats d'alcool chez Metro, il faut rajouter la taxe sécurité social sur leurs prix HT.

Il est parfois plus intéressant de prendre dans le supermarché prêt de chez soi.

En ce moment et pendant 5 semaines anniversaire intermarché, pensez y.
Déjà 200 euros de cumuler sur ma carte depuis mardi, pour un petit magasin comme le miens c'est pas mal. J'ai vais tout les jours entre 12h30 et 15h. (limiter a 3 articles de chaque par jours).
Nouveau message
 04/10/2013 10:14

Bonjour Wein.Est ce que tu connais le montant exact de cette taxe?
Nouveau message
 04/10/2013 10:56

Non, je rajoute 1.5 euros sur le prix HT par bouteille de 0.75cl perso.
Nouveau message
 04/10/2013 11:02

ok merci.j ai déjà cherché sur internet mais rien trouver de très clair.
Nouveau message
 04/10/2013 12:01

promo intermarche limite a trois
promo leclerc limite a 15
promo leclerc drive no limit il suffit juste de faire plusieur commande et de les recuperer en meme temps
Nouveau message
 04/10/2013 12:19

ok ,mais la taxe est aussi due a notre centrale,pa ht dans gold et sur les factures la taxe alcool de l'arrivage global est rajoutee sauf qu'a metro ou promocash on la paie de suite, pour comparer je regarde le prix ht gold et compare le prix promo affichee sur prospectus ht chez promocash la taxe alcool est la meme partout c'est fonction du degre alcool pas du prix enfin je crois, je l'espere car j'ai realise bcp d'achats promocash alcool pendant leur anniversaire en septembre!!!!
Nouveau message
 04/10/2013 12:42

la taxe est en fonstion du degres d alccol et se calcule en litre d alcool achete
sachez tout de meme que chez carrefour vous ne pouvez pas passer en caisse avec plus de 10 litres d alcool les caisses sont bloques au dela
Nouveau message
 04/10/2013 17:38

donc pour moi c'est bon je me fais livré par promocash pour les promos intéressantes,3% de frais de transport
Nouveau message
 04/10/2013 18:06

pour ceux que ça intéressent,j'ai trouvé ce site qui permet de calculer les taxes sur l'alcool depuis le prix ht
http://www.asia-home.com/wiki/taxess.php
Nouveau message
 05/10/2013 19:25

Bonjour
Est ce que dans vos région le métro vous livre?
Si oui,combien facture t il sa livraison ?
Chez moi c'est 1€ la livraison.
Bonne courage.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAppel au VivalisteAppel au Vivaliste