bon je vais bien expliquer ma situation actuelle:
-en decembre 2006 j' ai retrouvé un travail dans une entreprise de recyclage(appelons la "X"), mon contrat était un cdi de 24heures par semaines, je pensais un 35h mais du coup j ai accepté comme meme afin de revivre professionnellement ,
-en cours d année, niveau finances ce n était pas facile, donc j ai décidé de trouver un deuxieme emploi avec des horaires correspondantes, donc je pensait à une entreprise de grande distribution (appellons là "Y")où j y est travaillé en tant que stagiaire et saisonnier.
j ai expliqué mon cas et me connaissant il m ont accepté pour la saison d été en 24h aussi, il m ont prolongé le contrat jusqu à fin septembre, et en cours de route m ont proposé un cdi(donc je pense avoir fait l affaire!).
je leur ai dit que si j accepte il faudrait revoir les horaires afin que je respect les horaires de présence de mon entreprise "X".
comme je travaillé pas le lundi je leur ai demandé ce jour ci comme congé, accepté donc signé.
le contrat est un 18h par dsemaine en cdi,j ai du faire une lettre pour confirmer que c était moi qui voulais faires ses horaires là.
-en cours de l année 2008 ,mon entreprise "X" s ameliore en chiffre et donc me propose un avenant au contrat que j accepte, l inconvénient c que je travaillerai le lundi une fois sur deux,donc j ai en comptant les jours ouvrés un jour de repos tout les 15 jours.
le contrat est tjrs un cdi avec 32h une semaine et 27h45 l autre semaine.
donc ceci fait 1 semaine à 50h et l autre à 45h45,sans compter les heures supplementaires, car en periode de fetes jus qu alà je venait travaillé le lundi et dimanche selon ouverture dans l entrprise "Y" donc je pense que j étais assez souple d avoir accepté de faire des heures supp.
je vous affiche mes horaires pour etre plus precis:
entrepise "X" entreprise "Y"
lundi 13h30-19h (semaine 2) 0
mardi 13h30-19h00 5h-9h00
mercredi 9h30-17h45 5h00-8h30
jeudi 13h30-19h00 5h00-8h30
vendredi 13h30-19h00 5h00-8h30
samedi 9h30-18h00 (semaine 1) 5h00-8h30
donc voilà ma situation actuelle