ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLes fruits et légumesLes fruits et légumes
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/06/2012 21:19

Mon mari et moi sommes allés à Bourgoin à Dia face à Leclerc et nous avons péter un
plomb ! Comment peut on vendre des fruits et légumes pourris ??? Nous sommes
commerçant et malgres les difficultés actuelles, la fraîcheur est essentielle !!! 5 fruits et
légumes par jours...????? Pas chez dia en tout k !!! De plus nous avons acheter des
glaces et au vu de leurs textures elles avaient été décongelées et recongeles par la
suite !!! Quel honte de la part de cette société qui devrait selon nous avoir une certaine
notoriété ! Plus jamais nous n'irons dans ce magasin ! Un conseil pour vous
consommateur ! Pour les dirigeant, nous nous sommes renseigner et le numéro du
magasin est **** ! Une honte pour dia....
Nouveau message
 13/06/2012 23:48

Réalité ou concurrent mécontent ?

Si le cas est réel c'est regrettable, néanmoins je ne crois pas que ce
forum soit une association de consommateurs.
Nouveau message
 14/06/2012 00:18

les enseignes de bio aussi aiment bien vendre des fruits et légumes pourris

c'est bio, il parait que c'est mieux...
Nouveau message
 14/06/2012 00:19

sletter a dit:
Réalité ou concurrent mécontent ?

Si le cas est réel c'est regrettable, néanmoins je ne crois pas que ce
forum soit une association de consommateurs.

assez d'accord avec toi, 1er message, et un message pour critiquer un concurrent
Si le magasin est tel quel en vrai, il se punit tout seul car il va perdre tous ses clients
Nouveau message
 14/06/2012 00:20

ou un ancien salarié blasé?
Nouveau message
 14/06/2012 10:38

Je ne suis ni un concurrent ni un salarié blasé ! Et si un forum ne pe servir à donner ses
appréciations sur un magasin alors à koi sert un forum ? Peut importe l'enseigne ou
nous allons faire nos achats, il est important de mettre de bonne ou mauvaises critique
sur celle ci, ne serait ce que pour informer les consommateurs... Lorsque l'on ve
téléphoner au numéros du site Dia, on tombe directement sur une boite vocale, de plus
il n'y a même pas la possibilité de leur envoyé un mail...

Enfin bref, je ne métrais plus rien sur e forum car ne serait ce kune information peut
limiter les personnes à croire kil y a concurrence ou autre chose dans ce genre... À bon
entendeur....
Nouveau message
 14/06/2012 10:41

oui c'est assez étrange comme message... Il y a des dizaines de sites sur lesquels on peut se plaindre pourquoi venir sur distrijob ?
De plus si le cas est avéré, il est étonnant qu'aucun client ne se soit plaint...
Nouveau message
 14/06/2012 14:19

Quelque soit la raison de ce post, sur notre forum nous vous remercions d'écrire correctement, sans langage SMS
Nouveau message
 14/06/2012 14:31

La personne n'a qu'a s'adresser aux associations de consommateurs et pas aux acteurs de la distribution
Nouveau message
 16/06/2012 21:45

je trouve ça bizarre car quand g passé mon entretien chez dia ils m'ont expliqué que le maitre mot c'est la fraicheur dans le rayon fruits et legumes que c'est ce qui les differencie des autres hard discount rayon plein de gamme et fraicheur ....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLes fruits et légumesLes fruits et légumes