ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionVHT IntermarchéVHT Intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/05/2012 20:58

Bonjour quelqu'un connait-il les VHT pour un rayon Fruits et légumes dans cette enseigne
Nouveau message
 19/05/2012 22:53

Tout dépend du CA que ton rayon dégage.
Nouveau message
 21/05/2012 16:18

D'autres facteurs sont'ils pris en compte : amplitude horaire selon ouverture magasin, surface du rayon etc...?
Nouveau message
 21/05/2012 16:38

Une VHT (vente / heure travailée) est toujours fonction de différents facteurs. Le but est de se comparer à une moyenne et d'ensuite corriger en fonction des particularités locales, dont évidemment celles que vous citez.
Nouveau message
 10/04/2013 19:29

bonjour
je suis employé libre service chez super U dans le rayon droguerie
je suis tout seul dans le rayon droguerie, lessive + pq et sopalin et j'ai fais un CA de 997 000 € pour l'annee 2012 avec mon contrat de 30h.

ca parle souvent de VHT et donc j'aurai voulu savoir quel est la VHT d'un rayon droguerie, car j'aimerai avoir un temps complet, donc si je vais voir mon patron est ce que vous pensez qu'avec le chiffre que j'ai fais , il est possible qu'il puisse m'augmenter si je lui demande???

je fais souvent 2h supp en moyenne par semaine qui seront pas payé et ni recuperé generalement, mais ca le patron ne le vois pas...
Nouveau message
 10/04/2013 19:47

bonjour
pour le rayon fleg d'un intermarche tu doit sortir 24.5 de marge.
concernant les prix tu as deux choix soit suivre le bordereau de livraison ou il y a toute les infos prix achat ht et prix de vente conseillé.
la deuxieme solution c'est de prendre des prix d'achat ht est lui mettre un coeff de 1.6 minimun.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionVHT IntermarchéVHT Intermarché