ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQuel avenir pour les marques de distributeur (MDD)Quel avenir pour les marques de distributeur (MDD)
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/04/2012 19:48

Bonjour,

Dans le cadre de mon stage de fin d'études, je réalise un mémoire sur l'avenir des marques de distributeur (MDD) et les leviers qu'elles peuvent activer pour séduire le consommateur

J'ai donc besoin de vos avis à tous afin d'en tirer de réelles conclusions pour la finalisation de mon mémoire :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHh3X0Q2dXMydUJLc3l2emdfblkxUmc6MQ

Répondre à ce questionnaire en ligne ne vous prendra pas plus de 5 minutes.

Merci beaucoup

Cyril
Nouveau message
 01/04/2012 20:22

Votre questionnaire s'adresse à des consommateurs pas à des managers,employé(e)s,chefs de secteur,responsable de magasin...Nous pouvons vous répondre sur l'impact des MDD dans nos enseignes et non pas sur la fréquence de nos achats...Nos réponses risquent de ne pas être objectives...C'est mon point de vue.

Faites votre questionnaire à la sortie d'Hyper,super d'enseignes différentes pour connaitre véritablement l'impact des MDD dans nos ménages...
Nouveau message
 01/04/2012 21:25

tout a fait d'accord avec thunder, le questionnaire doit plus toucher des consommateurs
Nouveau message
 02/04/2012 02:09

pareil

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQuel avenir pour les marques de distributeur (MDD)Quel avenir pour les marques de distributeur (MDD)