ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCapital en location géranceCapital en location gérance
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/11/2011 18:18

Bonsoir ,

J'aimerais avoir des précision sur le capital en LG.
Cette argent apartient a qui?
L'enseigne propose de capitaliser sur 2 a 3ans afin de passer en franchise proprietaire mais si je souhaite garder ce capital qu'en ai t'il????

mERCI
Nouveau message
 22/11/2011 19:33

vous etes locataire gerant avec un contrat et le resultat appartient a
votre société donc à vous!
Nouveau message
 22/11/2011 21:10

26% du capital est versé par crf et le reste par vous mais l'argent sert de fond de roulement au début et en général on le laisse sur le compte en lg et en franchise.l'argent c'est a votre société(74% de 8000.00 euros), aprés votre lg si vous souhaitez partir ça se complique, mais bon faites déja votre lg et faites vous votre idée
Nouveau message
 23/11/2011 09:24

les 26% ne sont effectifs qu'en franchise
en lg,prodim ne prend qu'une part(1%)
Nouveau message
 23/11/2011 13:36

meme en franchise ils ne prennent normalement plus que 1% ils se sont fait taper sur les doigts et ça continue
Nouveau message
 23/11/2011 22:24

Vous racontez décidément tout et n'importe quoi monsieur salomon ou madame d'ailleurs. Carrefour en LG prend 1 part dans votre société. elle prend 26% au capital lorsque vous passez en franchise. C'est a dire qu'elle vous apporte 26% de votre investissement en argent sonnant et trébuchant!! mais aussi à chaque fois que vous montez votre capital. En revanche elle ne prend pas 26% des bénéfices. Après votre LG ça se complique si et seulement si vous n'avez pas joué le jeu ou un défaut majeur de gestion! là oui ça ce complique! les 26% en franchise sont toujours en vigueur à ma connaissance, je n'ai pas encore vu de 1%. Désolé pour ces propos abruptes mais je ne vous trouve pas très objectif et vous désinformez les futurs gérant malgré votre grande expérience tout en prenant en compte votre conflit avec votre ex franchiseur!
Nouveau message
 23/11/2011 22:27

Pour répondre à ARCANFLI, rien ne vous empêche de partir avec vos capitaux! Soit par manque de projet dans la zone géographique que vous avez choisi soit par choix tout simplement!
Nouveau message
 24/11/2011 07:19

vous dites des betises ils donnent une aide a l'ouverture en cas de travaux (pao),ils donnent 26% du capital de la société en argent un point c'est tout et le reste aristide gardez le pour le folklore vous avez l'aire doué,
Nouveau message
 24/11/2011 13:27

carrefour n'a pas a réclamer les bénéfices que fait une société ,d'ailleurs il ne risques pas grand chose vu que si un gérant se plante et bien ils ne perdent que 26%du capital de la société il suffit mr aristide de taper procés prodim sur google et vous verrez la longue liste des procés de vos protégés (si vous savez vous servir d'un moteur de recherche)
Nouveau message
 24/11/2011 15:51

désolé Salomon mais l'objet du post c'est "capital en LG" et non investissement!! Mais effectivement une aide sous forme de PAE= prime d'aide exceptionnelle ou PAO= prime d'aide à l'ouverture vous est alloué! Mais ce n'est pas systématique attention.
merci salomon pour vos louanges mais nous ne sommes pas là pour nous mettre en avant mais pour aider notre prochain! Excusez moi sincèrement encore une fois de vous avoir offensé. J'aime beaucoup mon métier et j’essaie de partager cette passion en toute objectivité qu'importe l'enseigne.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCapital en location géranceCapital en location gérance