ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionHeures d’inventaire : récupération ?Heures d’inventaire : récupération ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/11/2011 00:31

bsr
je suis manager de rayon et je suis d'inventaire lundi mardi de 19h à 23h... Ma question est la suivante, comment sont compté ses heures d'inventaire dans votre entreprise? (payé? récuperé?)
Pourquoi est-il mal vu dans dans le secteur de la distribution de reclamer juste ses droits?
Je precise que ses heures sont en plus de mon forfait heure!
8h gratuites pour l'entreprise....
Nouveau message
 22/11/2011 06:28

Il me semble qu'en postulant dans le secteur de la grande distribution, tu savais à quoi t'attendre ?
C'est moche, mais c'est comme ça.
Après, essaie de récupérer ce temps, négocier une après-midi de repos ou autre (chez nous, on récupère ces heures-là, du moins on s'arrange)

8h gratuites pour l'entreprise, ou comment les heures de travail dissimulé font partie intégrante de la réussite de la grande distribution...
Nouveau message
 22/11/2011 09:56

Chez nous, elles sont payées car impossible de les récupérer puisqu'il manque du personnel.
Nouveau message
 22/11/2011 10:30

Normalement,les heures d'inventaire sont payées mais attendez-vous que l'on vous gruge une bonne grosse 1/2 heure ! Mais bon c'est le commerce !
Nouveau message
 22/11/2011 20:32

sacoche a dit:
Il me semble qu'en postulant dans le secteur de la grande distribution, tu savais à quoi t'attendre ?

8h gratuites pour l'entreprise, ou comment les heures de travail dissimulé font partie intégrante de la réussite de la grande distribution...

+1 :)
Nouveau message
 24/11/2011 22:22

Coolornot

Casses toi de ce métier c'est pas fait pour toi!
Nouveau message
 24/11/2011 22:52

De quel droit vous vous autorisez à lui parler ainsi ?
Nouveau message
 25/11/2011 07:20

portos, moi j'ai envie de te dire comme notre président, "Casse toi pauvre c*n !!!"
Nouveau message
 25/11/2011 22:23

Bonsoir colornot,
Tout dabord il faut savoir si tu est cadre ou agant de maitrise dans les deux cas, selon ta direction, tu dispose d'une large autonomie dans l'organisation de ton emploi du temps, tu peux récupérer en semaine plus calme. En tant que cadre tu es rémunéré selon un forfait en jours sur l'année dans ce cas, aucun décompte des heures supplémentaires n'est prévu. Tu peut contacter des sydicats mais je doute que ce soit apprécier par ta direction. Sinon tu doit surement avoir un magasin de brioclage à proximité de ton magasin, demande au bati une poignée de graviers...

Nouveau message
 26/11/2011 13:44

salu canisero
merci pour tes informations.
Dés lundi je cours au magasin de bricolage demander une poignee de gravier...Mais au faite pourquoi faire?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionHeures d’inventaire : récupération ?Heures d’inventaire : récupération ?