ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChef de rayon un métier d’avenir??Chef de rayon un métier d’avenir??
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/12/2010 20:06

http://marches.lefigaro.fr/news/societes.html?&ID_NEWS=170865344

Bonjour,

Qu'en pensez vous?
Y a t il des personnes travaillant dans un de ces magasin?
Nouveau message
 19/12/2010 21:05

Pfff ...
Article globalisant, mélangeant tout et n'importe quoi. Plus de la désinformation qu'autre chose. De la daube encore une fois
Nouveau message
 20/12/2010 10:37

Bonjour,

Je crois qu'on pas lu le même article...
désinformation de qui? sur quoi?
J'espère que ce dis l'article est vrai, et que Lars va mettre dehors tous les barons...
Nouveau message
 20/12/2010 19:26

De la desinformation!!!!!!!Je pense que vous ne devez pas etre un salarié carrefour.Car si unfait est averé en ce moment c'est bien le mal etre des salariés.Pour preuvela super enquete interne à ce propos.Pour ne pas ressentir l'inquietude des salariés et leurs preoccupations par rapport à la conciliation vie perso boulot.On a tous bien compris que Lars devait récupére du cash et que peu importe la maniere.
Nouveau message
 20/12/2010 20:30

Je voulais plus insister sur la généralisation :
"Celui-ci prévoit la suppression des chefs de rayon et l’organisation du travail en quatre équipes. La mise en rayon commencera ainsi à 2 heures du matin, contre 4 heures aujourd’hui." :
Suppression totale des MM ? Heures de nuit pour tous les secteurs ? Prouvez moi le contraire.

Ça ne concerne que moi mais du moment que tu ne rentres pas en profondeur dans un sujet et que tu oublis certains détails, les gens qui lisent l'article peuvent se faire une fausse idée. Pour moi c'est ça la désinformation.
Nouveau message
 25/12/2010 18:08

l'article résume bien l'année 2011
Nouveau message
 27/12/2010 06:30

Pour moi c'est tout simplement un enième article de
m.....
comme 99% du temps lorsqu'il n'émane pas d'un magazine
pro.

"Hypervolontariste, capable de cumuler une ­vision
stratégique à un sens du ­détail rarement vu à ce niveau
de responsabilité chez Carrefour, cet Anglais est bien
décidé à bousculer les vieilles habitudes maison."

Genre, le journaliste il connait si bien l'anglais, Non
mais franchement on dirait une médiocre page de pub

Franchement il me font marrer chez carrouf; ils se
croient toujours bon en +

En ce qui me concerne la seule chose que je regrette
c'est d' avoir comme concurrent direct un Leclerc. Et pas
un carrefour...
Nouveau message
 29/03/2011 19:36

c gentil pour leclerc. En même temps ils "ne prennent que le meilleur". Tu travaille pour quelle enseigne si c pas indiscret?
Nouveau message
 30/03/2011 14:13

Je ne pense pas au contraire, avec l'ouverture des dimanches dans la majorité des magasins, que reste t'il comme temps pour sa vie de famille ?
Nouveau message
 30/03/2011 21:52

La majorité des magasins ???

Sinon pour la vie de famille ? Une bonne orga au boulot pour ne pas dépasser les 12h/jours, 2 jours de repos/semaine, entre 7 et 8 semaines de breaks par an ... La voila la solution.
Mais peut être que la chose la plus importante pour protéger sa vie perso, c'est de ne surtout pas y faire entrer sa vie professionnelle dedans.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChef de rayon un métier d’avenir??Chef de rayon un métier d’avenir??