ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFaut- il changer pour évoluer?Faut- il changer pour évoluer?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/05/2010 10:36

Bonjour,

A votre avis peu-on faire "carriére" dans une même enseigne ou vaux mieux t-il évoluer dans différents groupes?La fidélité à une entreprise tout au long de son parcours professionnel peut elle être gage de succés ou s'avérer une contrainte à terme?

Merci
Nouveau message
 02/05/2010 11:38

Bonjour Hasdrubal,

Tout dépend.... Si on se sent bien dans une enseigne ou pas, si celle-ci propose une évolution ou pas....
Pour ma part, ça fait 5 ans que je suis au même endroit, on me promet toujours de "monter en grade", mais ça ne se fait jamais. Du coup, je pense aller voir ailleurs dès que l'occasion se présentera.
Tout dépend de ce que l'on veut. Chacun fait ses choix.
Nouveau message
 02/05/2010 12:40

Merci Ninie 25
Nouveau message
 02/05/2010 12:58

De rien !!
Vous envisagez une reconversion ou un changement ? Si oui, bonne chance et bonne continuation.
Nouveau message
 02/05/2010 13:30

c'est clair moi aussi au bout de 5ans sans évolution je recherche ailleurs
Nouveau message
 02/05/2010 19:35

Un changement...5 ans aussi...
Nouveau message
 02/05/2010 21:06

Oui, quand on se donne et qu'on a rien en retour, mieux vaut aller voir ailleurs. Mais par les temps qui courent, couvrez-vos arrières, soyez sûrs avant de foncer tête baissée. Si c'est pour se retrouver dans la panade, mieux vaut mesurer les risques.
En tous cas, je vous souhaite bonne chance Hasdrubal.
Nouveau message
 03/05/2010 00:01

Changer pour évoluer. Pour ma part c'est ce que j'ai fait.
2 ans directeur dans ma 1ère boite, 1,5 ans chez mon 2ème employeur à l'étranger, retour en France et directeur de région. Donc en 3,5 ans, quelle boite le propose en interne???
Et ceux qui sont restés en interne, qq soit leurs résultats, ont stagné.

Et puis ne pas perdre d'esprit qu'en interne, ta direction va changer d'une façon ou d'une autre tous les 5 ans, donc tu dois refaire tes preuves à chaque fois. Un jour tu es blanc, demain tu peux être noir
Nouveau message
 03/05/2010 13:33

Merci à vous pour vos conseils! Je vais me donner le temps de la reflexion et agir en conséquence!
Nouveau message
 03/05/2010 15:04

Vengeur masque a dit:

Et puis ne pas perdre d'esprit qu'en interne, ta direction va changer d'une façon ou d'une autre tous les 5 ans, donc tu dois refaire tes preuves à chaque fois. Un jour tu es blanc, demain tu peux être noir

je confirme, c'est exact, j'en ai fait les frais chez aldi...
evolution, evolution changement de direction et.... démission

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFaut- il changer pour évoluer?Faut- il changer pour évoluer?