ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiongrande distribution mise a mort des managersgrande distribution mise a mort des managers
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/12/2009 08:22

pourrais t'on revenir sur le sujet de base ! non serieux . meme si il y a un probleme d'argent et d'economie dans certaines enseignes, les solutions prises sont elles les bonnes ? je ne crois pas .
en general les personnes qui travail dans la grande distrib sont des personnes pleines de motivation et dynamique. utilisons se potentiel au lieu de le detruire .

concernant les fournisseurs courage a vous messieurs ou mesdames je sais que les temps sont dures aussi pour vous mais et les managers qui ne sont pas conscient de cela n'ont rien compris.
Nouveau message
 15/12/2009 15:14

phipha a dit:

concernant les fournisseurs courage a vous messieurs ou mesdames je sais que les temps sont dures aussi pour vous mais les magasins ont besoin de" vous et les managers qui ne sont pas conscient de cela n'ont rien compris.

Merci mais (en non alimentaire) les intégrés n'ont plus besoin de nous depuis bien longtemps...
Nouveau message
 15/12/2009 17:38

ah oui mais la je parlais de l'alimentaire !mais bon au textile y a jamais vraiment eu une force de fournisseur impressionnante .
par contre à l'alimentaire vu en plus la reorganisation prevu dans certaines enseignes je peu vous assurer qu 'on aura bien besoin de vous
Nouveau message
 15/12/2009 18:06

Dans quelles enseignes? il me semble que le plus gros a
deja ete fait dans les grands groupes non?
Nouveau message
 15/12/2009 19:42

ah non .
carrefour
moins de manager / plus de niveaux 4 ou peu etre redeviendront il des niv 5 ( agent de maitrise ) / polyvalence des équipes et des cadres .........
on recule et on avance ..............
Nouveau message
 16/12/2009 10:15

LAGON a dit:
caddyman a dit:
Je lui est simplement dis merci pour les 180 bornes AR pour un RDV foireux et avec 1 coup de fil, il m'aurait éviter de perdre du temps et de l'argent...
Sa réponse: Vous n'avez que ça à faire...

En prime il aurait pris une rafale de coup de boule

Pour info, il est passé à la centrale...il devait tout révolutionner faire des nouveautés etc...
Heureusement pour Carrefour au bout de quelques mois, ils l'ont "placardiser", il est passé acheteur d'une "sous famille"
Nouveau message
 16/12/2009 10:17

phipha a dit:
ah oui mais la je parlais de l'alimentaire !mais bon au textile y a jamais vraiment eu une force de fournisseur impressionnante .
par contre à l'alimentaire vu en plus la reorganisation prevu dans certaines enseignes je peu vous assurer qu 'on aura bien besoin de vous

On voit que tu n'es pas en poste depuis bien longtemps...car les forces de vente en non alimentaire étaient très importantes il y à quelques années.
Nouveau message
 16/12/2009 16:32

bien je vois la les demotivés mais c'est un métier que l'on fait avec passion sinon on abandonne.
oui on est lobotomisé et alors je trouve que l'on est bien payé pour ça et malgré les changements on verra la suite. J'aime mon métier et même enceinte de 6 mois j'y vais avec le sourire et l'envie tout en me, disant que de toute façon y'a des facteurs que l'on ne maîtrise pas et que on fait dire ce que l'on veut aux chiffres de plus manager depuis 5 ans je ne me met pas la pression je fais au mieux
Nouveau message
 16/12/2009 19:35

Je suis sur le point de devenir MDR et avec ce que je lis je ne sais pas si je vais accepter... Mais j'ai cette passion aussi en moi de satisfaire le client, même avec le plus petit détail.
Nouveau message
 16/12/2009 21:12

caddyman a dit:
On voit que tu n'es pas en poste depuis bien longtemps...car les forces de vente en non alimentaire étaient très importantes il y à quelques années.

et bien faux sherlockolms bientot 10 ans force de vente très impressionnantes !! ben au bazar alors peut etre mais pas au textile impressionnante le mot est un peu fort
ou alors il y a 20 ans papi !!!!

hihihi

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiongrande distribution mise a mort des managersgrande distribution mise a mort des managers