ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiongrande distribution mise a mort des managersgrande distribution mise a mort des managers
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/12/2009 19:23

alors vous deviez être dans une enseigne vous autorisant cette attitude , car moi avec les moyens mis à ma disposition je n'en ai absolument pas le temps

et ce que je dis est valable pour une grande majorité de mes collègues
Nouveau message
 13/12/2009 19:29

me semble pas que carrefour soit repute pour ça.

maintenant si l'equipe est organise, ne pose pas de probleme car le manager ne les emm...es pas et les laisse faire ce pour quoi ils sont payes, si elle est forme ou comporte quelques elements competents voir tres tres competent je ne vois pas ou est le soucis.

en fin de semaine plus de temps passe sur le rayon c'est bien normal mais sinon, j'avoue que le boulot etait loin d'etre éreintant physiquement et avec les chiffres qui suivaient.

NB, si tu es chez simply je veux bien te croire.
Mais là faut vite demissionner et partir à la concurrence ou lever le pied puisque de toute facon tu ne seras pas remercier voir pire
Nouveau message
 13/12/2009 19:49

Ce qui est valable chez carrefour ne l'est pas forcément chez les supermarchés ( et je connais j'ai fais un stage chez carrefour)

Nous n'avons pas de service pour la plv, de service maintenance, de service nettoyage....

De plus les frais de personnel étant réduits au maximum , mon équipe va très très régulièrement en caisse , je dois donc finir leur travail pour compenser.

Je te rejoint quand même sur l'importance de l'organisation de l'équipe et la délégation aux personnes de confiance, encore faut il avoir assez de moyen pour se le permettre.

Nouveau message
 14/12/2009 00:19

portos, je n'est jamais dis que les etudes etait inutiles
Nouveau message
 14/12/2009 00:21

portos a dit:
Phipha , si les études sont inutiles...peut être tout de même à faire moins de fotes dortograf ???

??????????????,
Nouveau message
 14/12/2009 09:59

naruto83 a dit:
franchement vous vous relisez avant de poster ce genre d'anneries(même si j'ai compris le ton humoristique de Jeff)??!

Nopb êtes vous manager commercial?Connaissez vous ce poste( surtout à l'heure actuelle)?

Je ne pense pas au vu de votre remarque généraliste et limite insultante pour celles et ceux qui se défonces en permanence dans leurs magasin afin de contenter des clients de plus en plus difficile.

Halte au feu naruto! c'est vrai que j'ai exagéré, il ne faut pas généraliser. Des mdr, j'en ai promu quelques uns, viré quelques autres, il faut de tout pour faire un monde. Pour ceux qui aiment le terrain, le commerce et les clients, le métier reste passionnant.
Nouveau message
 14/12/2009 10:37

jeff a dit:
naruto83 a dit:
franchement vous vous relisez avant de poster ce genre d'anneries(même si j'ai compris le ton humoristique de Jeff)??!

une pointe d'humour effectivement mais en mettant en avant la realite.

je l'ai fait tout comme mes collegues le faisaient.

bien evidemment, certaines enseignes et certains formats et/ou structures le permettent plus que d'autres mais c'est une realite qu'il ne faut pas nier.

C'est très fréquent...
Le TDF en juillet, les coupes du Monde/d'Europe, les chefs de rayons tu les trouves dans le rayon télé...en cas de mainifestation sportives...

Une année dans un Carrefour au mois de juillet, j'arrive au standard pour mon RDV...qui est annulé pour une réunion de l'encadrement à l'improviste...
20 ans de métier...je file au rayon télé et bien sur je tombe sur les CR du secteur bazar en train de regarder le Tour de France...
Je lui est simplement dis merci pour les 180 bornes AR pour un RDV foireux et avec 1 coup de fil, il m'aurait éviter de perdre du temps et de l'argent...
Sa réponse: Vous n'avez que ça à faire...
Nouveau message
 14/12/2009 23:24

Vengeur masque a dit:
portos a dit:
Phipha , si les études sont inutiles...peut être tout de même à faire moins de fotes dortograf ???

lol, même constat et même remarque que j'ai déjà fait ailleurs.

"Jeu conprand pa jet toujour bien travayé et jévolu pa ces lait diplomets ki prainent lait post deux responsable il zon pa de mairite pourtan"

?????????????pffff
Nouveau message
 14/12/2009 23:29

nopb a dit:
c'est souvent vrai, c'est peut-être pour ça qu'on les paye de moins en moins ...

ouais ok !bon pretexte ! c'est surout parce qu'ils ne sont pas considérés qu'ils se disent que fumer des clops ou bosser c'est la meme chose

Nouveau message
 15/12/2009 04:12

caddyman a dit:
[QUOTE="jeff"] [QUOTE="naruto83"]
Je lui est simplement dis merci pour les 180 bornes AR pour un RDV foireux et avec 1 coup de fil, il m'aurait éviter de perdre du temps et de l'argent...
Sa réponse: Vous n'avez que ça à faire...

En prime il aurait pris une rafale de coup de boule

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiongrande distribution mise a mort des managersgrande distribution mise a mort des managers