ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiongrande distribution mise a mort des managersgrande distribution mise a mort des managers
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/12/2009 21:21

portos a dit:
Phipha , si les études sont inutiles...peut être tout de même à faire moins de fotes dortograf ???

lol, même constat et même remarque que j'ai déjà fait ailleurs.

"Jeu conprand pa jet toujour bien travayé et jévolu pa ces lait diplomets ki prainent lait post deux responsable il zon pa de mairite pourtan"
Nouveau message
 12/12/2009 21:23

JASPOUILLE a dit:
Chef de caisse a dit:

J'avais déserté le forum pendant des mois à cause de cette sale ambiance qu'un certain B _ _ _ _ avait instiguée, mais je crois que je vais finir par redire bye bye.

R.I.P B----

qui sait le fameux B---- ??? Je suis curieux de nature et étant relativement nouveau sur le forum...
réponse en MP possible merci
Nouveau message
 13/12/2009 00:05

finalement l'avenir des mdr c'est quoi?
un metier qui change avec plus de décisions en centrale et plus d'application en magasin.
il reste plus qu'a contrôler les process et manager.
c'est pas suffisant pour garder un nombre important de mdr en magasin..
Nouveau message
 13/12/2009 13:31

Peut être que si le métier tend vers une dé-complexification (i.e genre hard discount pour faire court, moins de publi promo moins de réfs moins d'affiches moins de fournisseurs moins d'équipe- frais de perso plus faible, etc etc)

----> alors on aura moins besoin de managers.

Ou bien le format hyper connait un retour en grace et alors les managers seront reconsidérés.
Nouveau message
 13/12/2009 14:30

portos a dit:

Ou bien le format hyper connait un retour en grace et alors les managers seront reconsidérés.

donc ils ne seront pas reconsidérés
Nouveau message
 13/12/2009 15:34

Que fait un manager s'il ne met pas en rayons. Quel est son rôle?
Nouveau message
 13/12/2009 16:21

ulika a dit:
Que fait un manager s'il ne met pas en rayons. Quel est son rôle?

allez matter la tele, rester plante devant son pc, fumer des clopes, allez à la cafet discutailler avec ces collegues, se balader dans la galerie marchande, se rendre au F1 avec une employee etc etc.

Nouveau message
 13/12/2009 17:18

c'est souvent vrai, c'est peut-être pour ça qu'on les paye de moins en moins ...
Nouveau message
 13/12/2009 19:01

franchement vous vous relisez avant de poster ce genre d'anneries(même si j'ai compris le ton humoristique de Jeff)??!

Nopb êtes vous manager commercial?Connaissez vous ce poste( surtout à l'heure actuelle)?

Je ne pense pas au vu de votre remarque généraliste et limite insultante pour celles et ceux qui se défonces en permanence dans leurs magasin afin de contenter des clients de plus en plus difficile.
Nouveau message
 13/12/2009 19:16

naruto83 a dit:
franchement vous vous relisez avant de poster ce genre d'anneries(même si j'ai compris le ton humoristique de Jeff)??!

une pointe d'humour effectivement mais en mettant en avant la realite.

je l'ai fait tout comme mes collegues le faisaient.

bien evidemment, certaines enseignes et certains formats et/ou structures le permettent plus que d'autres mais c'est une realite qu'il ne faut pas nier.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiongrande distribution mise a mort des managersgrande distribution mise a mort des managers