ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiongrande distribution mise a mort des managersgrande distribution mise a mort des managers
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/12/2009 08:19

J'abonde
Nouveau message
 06/12/2009 08:25

merciiiiiiii webmaster!

Non mais c'est vrai c'est dommage. Quand j'ai découvert ce forum, j'ai eu la même réaction que quelqu'un qui a écrit récemment ici: "c'est une mine d'or".

Faut juste pas oublier que la mine d'or c'est chaque forumeur qui la construit. Alors, le positif étant de retour, soyons positifs!
Nouveau message
 11/12/2009 00:23

Rotaru a dit:
Manager de rayon, est un beau métier pour celui qui le voit ainsi après si la motivation n'est plus là plutôt que de se plaindre, il vaut mieux chercher autre chose comme travail ...
Un des miracles de la grande distri est que "personne n'est indispensable" ...

Je suis presque d'accord avec toi à un détail près : comme je l'ai dis dans mon message je pense vraiment que manager de rayon est un beau métier et dans mon discours je ne me plaind pas je fait un constat.
La motivation du manager n'est pas le problème. Encore une fois de plus sa serait lui le coupable.Sincèrement je connais peu de manager pas motivé car pour travailler dans la grande distrib il faut etre motivé sinon aucun interet.
A nos hiérarchique de donné du sens à notre travail.
Sans soutien et sans considération ce ne sont que les mauvais qui resteront .......
A bonne entendeur salut .   
Nouveau message
 11/12/2009 00:37

Districontact a dit:
Je suis plutot d'accord pour la mort des managers..mais attention car pour gérer des personnes rien ne vaut une personne pour amener son petit plus et gérer les conflits...A mon avis les managers sont la pour longtemps mais il faut les valoriser et arréter de les faire remplir les rayons car ceux la en effet ils ne servent a rien..

Je crois aussi qu'il faut virer les managers imcompétents qui se prennent pour des vedettes car ils on le statut une cravte et une ecole de commerce en poche..

je suis d'accord avec toi à un détail près : les managers qui remplissent les rayons sait pas qu'ils ne servent à rien c'est qu'il faut leur embauché une personne de plus !! Là il pourront réellement travailler correctement et assumer pleinement leur responsabilités. Bien souvent remplir n'est pas forcément pour eux un plaisir mais une nécéssité incontournable pour la bonne SURVIE de leur rayon. Et bien souvent le plein des rayons il ne le compte pas dans leur temps de travail réel en tant que manager en gros soit il se tape des journées mega longue ( arrivé tot le matin, ne pas manger le midi ou mega vite fait, ou rester super tard)
Alors merci pour lui
Je suis d'accord que sont role n'est pas de remplir mais justement donnons lui les moyens réel de pouvoir jouer son role.
Il ne demande que cela.
Nouveau message
 11/12/2009 00:45

Vengeur masque a dit:
eh ben de post en post je constate qu'il y en a une paire qui ont une dent contre les écoles de commerce.
Une pointe de jalousie ???

Avec un peu d'ouverture d'esprit on constate facilement que les co.s, les incompétents, les qui se l apètent etc sont partout, indépendamment du sexe, de la région, de la religion, du niveau d'étude etc

Donc merci d'éviter les généralisations trop faciles, car ça fait un peu facho comme discours

J suis d'accord y a pas besoin de sortir d'une école de commerce pour etre con !
Par contre je pense qu'il est vrai que souvent il y a une petite différence d'attitude entre le diplomé et l'évolution interne.
si tu née dans la misère et dans la guerre et que tu t'en sort vivant tu n'aura jamais le meme comportement que la personne qui arrive après la guerre.
Mais attention ce qui ne veut pas dire que je dénigre le diplomé car avoir un diplome c'est aussi un combat mais ce n'est pas tout à fait le meme.
L'important c'est d'avoir une bonne philosophie !!
Nouveau message
 11/12/2009 00:52

je suis d'accord avec toi à un détail près : les managers qui remplissent les rayons sait pas qu'ils ne servent à rien

oulala autant pour moi por la faute d'ecriture !!!
Nouveau message
 11/12/2009 18:24

Mais attention ce qui ne veut pas dire que je dénigre le diplomé car avoir un diplome c'est aussi un combat mais ce n'est pas tout à fait le meme.
L'important c'est d'avoir une bonne philosophie !!

Exactement!

Je connais des gens brillants qui ont réussi sans diplomes, des gens brillants qui ont un diplome, et de parfaits branleurs sur les 2 mêmes type de profil. C'est ce qu'il y a dans la tête (mentalité etc) qui compte!
Nouveau message
 11/12/2009 18:33

La tendance est quand même à s'appuyer sur ses diplômes en ayant de moins en moins de conscience pro..et dons nos métiers notamment de basse comme le métier de manager ça tient un temps je parle notamment en super.
Nouveau message
 12/12/2009 10:03

Chef de caisse a dit:

J'avais déserté le forum pendant des mois à cause de cette sale ambiance qu'un certain B _ _ _ _ avait instiguée, mais je crois que je vais finir par redire bye bye.

R.I.P B----
Nouveau message
 12/12/2009 19:47

Phipha , si les études sont inutiles...peut être tout de même à faire moins de fotes dortograf ???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiongrande distribution mise a mort des managersgrande distribution mise a mort des managers