ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiongrande distribution mise a mort des managersgrande distribution mise a mort des managers
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/12/2009 21:55

Que cest bizarre je souhaitais ouvrir une discussion sur les managers d'aujourd'hui de la grande distribution et a mon grand etonnement mon theme et mon petit discours ont etes mise en ligne tres peu de temps et hop disparru . tien donc cest bizarre
MAMAGER DE RAYON C'EST UN BEAU METIER MAIS L'EXERCER AUJOURD'HUI C EST UN CALVAIRE DANS CERTAINS MAGASINS
MANQUE D EFFECTIF PEU DE MOYEN PEU DE MOTIVATION HIARARCHIQUE AUCUNE ECOUTE AUCUN SOUTIEN DANS LE TRAVAIL ET NI DANS LA REMUNERATION D'AILLEURS
TROP D'HEURES POUR PAS GRAND CHOSES
SI ENCORE ON RECONNAISSAIT NOTRE TRAVAIL NOTRE IMPLICATION DANS NOTRE TRAVAIL AU LIEU DE NOUS DEMANDER PLUS TOUJOURS PLUS SANS AUCUN SIGNE DE COMPATION ET D ENCOURAGEMENT
LOBOTOMIE ON NOUS DEMANDE PLUS DE BIEN FAIRE ON NOUS DEMANDE DE FAIRE ALORS FAISONS ET NE REFLECHISSONS PLUS
D OU LA RESERVE VIDE ........ BREF
BON COURAGE A TOUS
Nouveau message
 04/12/2009 06:45

Le métier change radicalement mais c'est ainsi malheureusement.
Nouveau message
 04/12/2009 07:36

phipha a dit:
Que cest bizarre je souhaitais ouvrir une discussion sur les managers d'aujourd'hui de la grande distribution et a mon grand etonnement mon theme et mon petit discours ont etes mise en ligne tres peu de temps et hop disparru . tien donc cest bizarre

Sur la forme : Faux. C'est votre premier message et en plus vous l'avez doublé. Merci par ailleurs de ne pas écrire en majuscules.

Sur le fond : ouiinnn !
Nouveau message
 04/12/2009 11:09

Manager de rayon, est un beau métier pour celui qui le voit ainsi après si la motivation n'est plus là plutôt que de se plaindre, il vaut mieux chercher autre chose comme travail ...
Un des miracles de la grande distri est que "personne n'est indispensable" ...
Nouveau message
 04/12/2009 11:53

Rotaru a dit:

Un des miracles de la grande distri est que "personne n'est indispensable" ...

tu voulais plutot dire "personne n'est inremplaçable" ?
Nouveau message
 04/12/2009 16:09

Ca Mrs les managers et chefs de rayon, c'est évident qu'avec la centralisation (permanent,achats, promo)vous ne faites quasiment que de la "gestion humaine"...

Au fil des années, vous ne voyez de moins en moins de commerciaux, vous fesiez de moins en moins d'achats...donc vos amis qui sont en centrale et qui se lèvent tous les matins en se demandant quelles économies ils peuvent faire n'ont pas besoins de chercher loin dans l'organigrame des magos...
Et ce n'est pas fini.

ps: sans remonter à l'époque des dinausores, j'ai le souvenir des CR de Carrefour qui lors des 1ers référencement nationaux rigolaient en nous demandant ce que nous commerciaux allions devenir qu'on pouvaient aller "pointer"...vu que les permanent étaient fait en centrale...
Je leur répondais à quoi sert un CR qui n'achète pas...
Il ont la réponse.
Nouveau message
 04/12/2009 20:50

Je suis plutot d'accord pour la mort des managers..mais attention car pour gérer des personnes rien ne vaut une personne pour amener son petit plus et gérer les conflits...A mon avis les managers sont la pour longtemps mais il faut les valoriser et arréter de les faire remplir les rayons car ceux la en effet ils ne servent a rien..

Je crois aussi qu'il faut virer les managers imcompétents qui se prennent pour des vedettes car ils on le statut une cravte et une ecole de commerce en poche..
Nouveau message
 05/12/2009 13:21

eh ben de post en post je constate qu'il y en a une paire qui ont une dent contre les écoles de commerce.
Une pointe de jalousie ???

Avec un peu d'ouverture d'esprit on constate facilement que les co.s, les incompétents, les qui se l apètent etc sont partout, indépendamment du sexe, de la région, de la religion, du niveau d'étude etc

Donc merci d'éviter les généralisations trop faciles, car ça fait un peu facho comme discours
Nouveau message
 05/12/2009 19:29

ok

je l'aimai bien moi le bruno

Nouveau message
 05/12/2009 20:17

Oh sérieux les gars il est où l'esprit de ce forum! Tout le monde se tire dessus dès qu'il y en a un qui écrit quelque chose.

Permettez à chacun de donner son point de vue... de toute façon tout le monde ne sera jamais d'accord avec tout le monde. L'intérêt ici c'est l'échange.

J'avais déserté le forum pendant des mois à cause de cette sale ambiance qu'un certain B _ _ _ _ avait instiguée, mais je crois que je vais finir par redire bye bye.

C'est vraiment lourd ces tâcles sans arrêt.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiongrande distribution mise a mort des managersgrande distribution mise a mort des managers