ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBeaujolais nouveauBeaujolais nouveau
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/11/2009 13:22

La vente est partie tres tres mollement par rapport a l'annee derniere, cela me ferait presque peur.

ps:jusqu'a quelle date peut on le vendre, et quand le solder????
Nouveau message
 20/11/2009 14:19

Adieu L AMI!
pas de stress c est ce week end que cela va depoter...meme ,sile jour du lancement a été effectivement plus calme qu'à l'acoutumé!!
sinon tu devrais solder debut decembre et tu peux honnetement le vendre jusqu à fevrier, après cette date, prévoir de le recycler au rayon carburant pour tronçoneuse
Nouveau message
 20/11/2009 16:54

le beaujolais, c'est comme les remises et l'amour:
Meilleur que l'an passé, moins bon que l'année prochaine!
Nouveau message
 20/11/2009 19:17

à noel on men reclame encore alors rassure toi milo tu as 3 mois
Nouveau message
 20/11/2009 19:18

au pire nous ensuite on anime en faisant du vin chaud
Nouveau message
 21/11/2009 10:45

il nous faudra bien tout ce temps
c'est tellement morose.....que ça deteint sur nous!!!!!
Nouveau message
 21/11/2009 18:26

C'est tout simple le beaujolais nouveau chaque année ça  baisse. A ce rythme là  dans 3 ans c'est mort.

Chez moi aussi, volumes en baisse, mais j'avais fortement limité les commandes...

Peut être un petit espoir du côté du beaujolais rosé nouveau?
Nouveau message
 21/11/2009 19:34

là ou je suis, le chef sec a bien vendu, en meme temps il m'a quand meme dit qu'il en avait commande beaucoup moins que l'an passe.

il a eu du flaire ou plus simplement un manque de place
Nouveau message
 22/11/2009 12:26

63% de ventes a dimanche midi, on devrait s'en sortir, par contre la plus petite semaine en 3 ans et demi depuis qu'on a repris le mag-14 minable.
Nouveau message
 22/11/2009 14:16

c'est le jeudi je n'ai pas vendu beaucoup de btes.Par contre ce week si!!! mais en général les clients n'en parlent pas trop!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBeaujolais nouveauBeaujolais nouveau