Tu ne réponds pas à la question: Faire attendre ou pas...
Je ne vais pas chez les clients avec qui je n'ai pas de RDV, c'est une perte de temps/d'argent pour les 2.
Ce que l'on parle dans ce post, c'est de faire exprès ou pas de faire attendre les commerciaux. Moi si un CR ou un CDP me dis de suite "désolé, j'ai du boulot je ne peux pas vous recevoir", pas de soucis ça arrive à tout le monde...
En revanche perdre de façon systématique 30 ou 45 mn pour avoir comme réponse "dépêchez vous je n'ai pas le temps" ou "je suis pressé, je vous laisse 10mn" c'est un beau foutage de gue*le...
Mais bien sur que ce n'est pas nous qui vous payons...l'inverse est vrai également...
Pourquoi s'entêter à visiter des clients qui déplacement compris te font perdre presque 1/2 journée...Les patrons de boites nous payent à la commission, pas au temps d'attente.
Et crois moi, le jour ou j'ai une belle promo ou des nouveautés je me fais un plaisir de les vendres toujours aux clients avec qui je travaille régulièrement...
Comme cela si il y à des relevés de prix ...
Je le répete, on à tous des téléphones portables, moi quand j'ai un soucis j'appelle toujours mon client (retard, annulation de RDV). pourquoi l'inverse est si compliqué...