ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLes tenues dans la grande distributionLes tenues dans la grande distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/11/2008 11:46

Un petit sujet sur les tenues dans les magasins quels qu'ils soient !

A vous de jouer pour votre magasin: à quoi ressemble t'elle, combien vous fournit-on de tenues, est-elle obligatoire, comment la trouvez-vous ?
Toutes les infos données ici pourraient être utiles pour les futurs collaborateurs... qui ne s'est jamais demandé, en ayant postulé dans une entreprise et après avoir eu une réponse positive, s'il y a une tenue réglementaire ?
Nouveau message
 12/11/2008 19:34

Bonsoir,
Pour Leroy Merlin, c'est Jean, avec chemise blanche à carreaux avec des bandes vertes. Et les chaussures de sécurité, seul le directeur en est dispensé.
Nouveau message
 12/11/2008 19:55

Ah !!! Enfin un participant ! Merci...
Nouveau message
 12/11/2008 19:59

Pour Simply market c'est jaune !
Après chaque magasin choisi avec quels vetements il habille son équipe.
Chez moi c'est polaire et gilet doublé sans manche jaune.Tee shirt en été.Chaussurees de sécu.Pantalon non fourni.
Le jaune ça fait bizarre au début...mais finalement je préfère ça au rouge d'Atac.
Nouveau message
 13/11/2008 10:34

Pas d'autres volontaires ? Auchan, Intermarché, Lidl, Aldi, Carrefour, Champion, etc, etc... il y a bien un représentant de chaque enseigne sur le forum ?
Nouveau message
 13/11/2008 12:10

LOL tu es un sacrez animateur de foire dis moi....

chez Auchan c'est chemise blanche fournie avec la magnifique cravatte rouge... (pendant les 25 jours le fabuleux Pin's)...
le pantalon n'est pas fourni (heureusement ca permet d'avoir un peu de fantaisie...)

et les chaussures de sécu dont le port n'est pas obligatoire pour les cadres (mais recommandé)...

que dire...de plus lol
Nouveau message
 13/11/2008 17:30

Moi je travaille a Xtrem Center, la tenue c'est string leopard
Nouveau message
 13/11/2008 18:02

Tant mieux pour les clients
Nouveau message
 14/11/2008 17:26

chez aldi, c'est blouse blanche pour les responsables de magasin, bleue
pour le reste du personnel.

le port de la chemise/cravate est vivement conseillé pour les hommes, quel
que soit le niveau hiérarchique
Nouveau message
 14/11/2008 18:02

SALUT A TOUS ,alors la tenue chez Ed c est Polo vert pour les employés et polo rouge pour les CHEFS DE Magasins,+doudoune ou polaire rouge pour tous l'hiver.LA DISTRIBUTION SE FAIT 2 fois par ans(hiver été)par contre le port des chaussures de securité,laisse a desirer un quart des salariés ont été dotés pour les autres !!!!!!on attend,2009 peut etre

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLes tenues dans la grande distributionLes tenues dans la grande distribution