ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmonop’ Urgentmonop’ Urgent
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 20/10/2008 19:53
 
Bonsoir
Je vous écris pour vous demander quelques renseignements sur les magasins MONOP'. En effet j'ai passé un entretien pour être Manager chez Monop ,or je dois faire un choix entre MONOP et ATAC. Cependant je remarque que chez Monop les salaires sont tres bas, comparé à d'autres enseignes.Donc je voulais en savoir un peu plus sur les conditions de travailles ainsi que sur certains avantages s'il ya.
Merci D'avance
Nouveau message
 20/10/2008 22:41
 
Salut.
Ton rôle est multiple: réception, caisse, mise en rayon, commandes etc...
Concernant les conditions de travail, tu bosse 6 jours sur 7.Tu fais entre 50 et 60 heures par semaine.
Ensuite soit tu es du matin 06h 13h ou 06 h 16 h ou du soir 16h 20h.
Bah sache cependant que tout dépend du mag ou tu sera notamment concernant les jours d'ouverture.
En outre, comme avantages tu as le 13ème mois et je pense 10% sur tes achats.
Si tu souhaite d'autres informations contacte moi par mp.
Voilà tout.
Nouveau message
 22/10/2008 18:22
 
Evite atac en ce moment. Lis les infos sur cette enseigne...
Nouveau message
 22/10/2008 18:56
 
Slt moi je dirais esayer plus un magasin un peu plus grand que monoprix ou atac ses pas aser interressent pour le salaire essaye plus un champion ou interarche chose comme sa
Nouveau message
 22/10/2008 21:23
 
En terme de rentabilité au M2, il n'y a pas meilleur que Monoprix.Chez nous, vous avez des magasins qui font 25-30 millions d'euros de CA sur 700 M2 Patrickfolle parlait de monop' et non de monoprix, c'est le meme groupe mais une cible de clientèle différente et des formats différents.Monoprix est une super boite aussi bien humainement que financierement.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmonop’ Urgentmonop’ Urgent