ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionResponsable SHOPI dans le nordResponsable SHOPI dans le nord
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/08/2008 20:48

je rechrche des dirigeants ou anciens dirigeants shopi dans le nord
Nouveau message
 11/08/2008 15:06

Est ce que quelqu'un connait le nom du responsable achat ou de qualité chez shopi.

Pouvez-vous me rnseigner sur le mode de nettoyage des locaux quelle fréquenc?, avec quelle produits?, entreprise de propreté oui ou non?,

Si quelqu'un peut m'aider ,
je vous remrcie.

CDT.
Nouveau message
 12/08/2008 08:36

Hello,

Luciano, comme d'autres je te lis depuis quelques temps et je suis un peu déconcerté par tes réponses au sujet de posts initiaux.
Tu sembles à la recherche d'infos sur le nettoyage en distri qui, quoi, comment? C'est louable mais cela n'a rien à faire dans des posts qui n'y sont pas destinés.
Crée toi ton propre post tu montreras du respect pour les rédacteurs et les lecteurs, et puis la prospection c'est sur le terrain principalement, la route c'est ta croûte...
bon vent à toi
bye

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionResponsable SHOPI dans le nordResponsable SHOPI dans le nord