ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionconsidération dans le travailconsidération dans le travail
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/06/2008 16:40

bonjour,
je poste cela car pour ma part il es essentiel de ce sentir bien dans son travail.
dans quelle enseigne fait il bon vivre ? dans quelle enseigne y a t'il le plus de reconnaissance ? nous parlons de salaire, d'horraire, d'avantage mais je pense et cela n'engage que moi que gagner moins mais avec de la considération et plus avantageux.
donc je commence ce post car j'arrive a un tournant de ma carrière aprés 9 ans d'ancienneté chez carrefour, un nouveaux projet visant a réduire les effectifs j'en profite donc pour prendre mon chèque dans les 2 mois a venir pour monter ma boite et changer de vie "la grande distribe ma apporté et ma pomper", le manque de réconnaissance ma poussé a prendre cette décision malgrés les meilleur résultat d'exploitation, la consideration étant pour ma part le premier facteur de management a apporter, et vous comment vous sentez vous dans votre job ?
Nouveau message
 04/06/2008 17:37

salut,

j'étais éxactement dans le meme état d'esprit que toi il y a 5 ans après 7 ans de bons et loyaux services chez carrefour,blasé par le manque de reconnaissance mais aussi par l'énorme présentéisme demandé.
donc je suis d'accord avec toi pour dire que gagner un peu moins avec de la considération et une meilleure qualité de vie est plus appréciable:
je suis actuellement chez hyperU,avec un salaire moins élevé certes mais rarement plus de 45h/semaine et sans personne sur le dos en ce qui concerne mon temps de travail et surtout de la reconnaissance de mon travail.

Bon courage pour ton nouveau projet,moi par contre pour l'instant j'envisage pas mon avenir hors GD,j'aurais du mal à faire autre chose.

Nouveau message
 04/06/2008 19:14

moi je suis dans un SUPER U, l'ambiance et tres bien et pas de stress de la part du pdg ou du directeur( U etant totalement independant je pense que l'ambiance d'un mag a un notre n'est pas la meme)

apres je mais pas d'experience dans un mag intégré donc...en tout cas je depasse pas les 40 heures mis a part les grosses semaines
Nouveau message
 04/06/2008 21:26

http://www.journaldunet.com/management/0504/050478csa.shtml

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionconsidération dans le travailconsidération dans le travail