ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionarret de travailarret de travail
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/05/2008 22:06

Bonsoir,
Quand on est en arret de travail,l'employeur a bien des papiers à envoyer à la sécu pour les indemnités.
Cela fait 15 jours et apparemment rien de fait de ce coté là, que peut-on faire?
Merci pour vos réponses.
Nouveau message
 07/05/2008 01:36

Je crois que c'est une attestation de salaire notamment. Il est dans l'obligation de le faire je pense. Par contre, s'il ne le fait pas, je n'ai aucune idée des recours
Nouveau message
 07/05/2008 08:03

Quand vous allez chez le medecin il vous donne une "liasse"
Un vollet que Vous envoyez à la CQ
Un vollet que vous donnez à l'employeur(qui eventuellement le fera suivre à la mutuelle d'entreprise)
Un vollet à conserver par vous
Attention il y a une carence de trois jours pour les AM
Attention aussi aux jours feries dans un AM
Celon où ils sont placés ils ne sont pas payés
Nouveau message
 07/05/2008 23:58

chez champion pas de carence si il n'y a pas eu d'arrêt de travail pendant 1 an...un volet est envoyé à la sécu par vos soins un autre est destiné au service du personnel et le dernier que vous conservez tout simplement...
Nouveau message
 08/05/2008 07:42

Non la carence est generale puisque c'est pas l'enseigne qui la pratique mais la secu
Tu dois parler d'autre chose peut etre du complement de salaire
Nouveau message
 08/05/2008 10:38

Oui mais peut être que Champion la prend à sa charge, certaines entreprise le font.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionarret de travailarret de travail