ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionIntermarchéIntermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/03/2008 16:51

Bonjour à tous,

Interéssé pour devenir entrepreneur au sein du groupe les mousquetaires.
J'aurais souhaiter savoir si certains d'entre vous étaient entrepreneur du groupe, ou si il y avait des directeurs d'enseigne Intermarché. Car j'aurais aimé discuter un peu chiffres pour connaitre la rentabilité d'un tel magasin. Même si je me doute qu'elle varie en fonction des sites.
Vous remerciant par avance, vous pouvez aussi me contacter en MP.

Cordialement
Nouveau message
 15/03/2008 17:35

En me relisant je me suis rendu compte que j'avais omis la question la plus importante. Lorsque l'on parle d'apport de minimum 90 000 euros pour un Ecomarché. S'agit t'il réellement d'apport ou est ce que celà peu être une somme emprunté. Car dans le cas contraire mon projet tombe à l'eau...

Vous remerciant pour votre réponse!!!
Nouveau message
 15/03/2008 18:51

bonsoir,

sujet souvent abordé,

apport minimum 90000 pour un eco il faut que ce ne soit pas une somme empruntée, il faut que ce soit a toi perso il faut montrer ta reelle possibilite a epargner et secondo je doute fort qu'avec 90KE tu puisses avoir un eco j'en sais quelque chose, pour plus d'infos bulle, jaspouille....

a plus
Nouveau message
 15/03/2008 19:14

Merci de ta réponse, il va me falloir de longueS années d'épargne alors...
Nouveau message
 15/03/2008 21:17

sinon il faut faire comme beaucoup qui ne sont pas nés avec une cuillere d'argent dans la bouche : vendre ta maison si tu es propriétaire pour te constituer un apport, c'est ce que je compte faire à moyen terme.
Nouveau message
 15/03/2008 21:24

ou encore travailler en location gérance pour te constituer un capital. Bonne chance
Nouveau message
 15/03/2008 23:34

Bonsoir mica,

est ce que des chaines de grandes distri emploi en tant que locataire gérant sans gros apport?
Nouveau message
 16/03/2008 06:36

bonjour abcd,

Tu as la possibilité s'il y a opportunité évidement, de prendre un portage. Tu es alors directeur salarié d'un point de vente ITM. Pas besoin d'apport dans ce cas là.
Comme dit 3eme oeil, si tu n'es pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, vends ta maison et bon courage!
Nouveau message
 16/03/2008 09:32

je crois qu il y a aussi le systeme de parrainage qui existe meme si cele n enleve pas l aspect apport perso ca peut aider aussi
Nouveau message
 16/03/2008 10:37

Seul bémole!!! Je ne suis pas propriétaire, car malheureusement trop mobile c'est dernier avec ma société. Et en apport pas plus de 15 000 euros. Donc oublions ce projet pour l'instant...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionIntermarchéIntermarché