ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionvieux?  jeune bien sur...vieux? jeune bien sur...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/02/2008 22:07

Y a-il des personnes sur le forum qui ont plus de 45ans?
J'ai l'impression qu'il n'y a que des jeunes dans la distribution.
Oh toi vieil homme , quel poste occupes-tu?
Le salaire dépend-il de l'âge?
Merci
Nouveau message
 05/02/2008 05:49

Non, Il y a aussi un "vieillard", j'ai 53 ans, commerçant indépendant, j'ai une superette. Je travaille 6,5 / 7j plus de 80h par semaine... et .... je ne me plainds pas !!
Nouveau message
 05/02/2008 07:35

bientôt 51 ... si j'arrive à trouver un poste dans ma "campagne", je ne serai pas payée + que si j'en avais 30
Nouveau message
 05/02/2008 10:09

jacqbo62 a dit:
Non, Il y a aussi un "vieillard", j'ai 53 ans, commerçant indépendant, j'ai une superette. Je travaille 6,5 / 7j plus de 80h par semaine... et .... je ne me plainds pas !!

En bref tu payes (de ta personne)pour travailler..
Je plaisante, bravo à toi pour cette passion du commerce.
Nouveau message
 05/02/2008 10:59

bonjour

ce n'est pas parce que l'on est plus agé que nous n'avons pas les le dents longues , j'ai 45 ans exe intermarché , exe leclerc , et maintenant je postule chez les HD , d'ailleurs je dois commencer demain chez ALDI et là oh surprise je suisinvestie d'une mission non plus à 30 ou 40 km de chez moi mais a 100 bornes , alors mon age me dit que je travaille pour vivre et meme si ca me demange de montrer mon dynamisme il faudrait qd meme pas exagéré , mon age ne me gene absolument pas et tous les entretiens que j'ai eu ces derniers temps ont été positifs c'est juste que je ne veux plus me taper 250 heures dans le mois ,
Nouveau message
 05/02/2008 12:48

ben oui Svertes avec l'age même si avec 45 t'es pas encore catalogué 3eme age, quelques heures de sommeil ne sont pas superflues.

Ce que l'on demande à un cadre dans la GD dépasse souvent le raisonable.. reste encore les dimanches pour soufler..Oui mais pour combien de temps ??
Nouveau message
 05/02/2008 15:01

peut etre bien ke t as raison mais moi j'ai choisi des heures oui mais pas de formatage , j'ai dirigé un intermarché en lorraine et un hyper affaires , le boulot génial , ca me va mais la paye , bref on tire sur l'ane qui continue a bosser comme un ane et forcément un jour ça craque , alors vraiment existe t il une enseigne respectuant de ces cadres ?
Nouveau message
 06/02/2008 08:35

Je ne crois pas Svertes. le management de la GD est calquée sur le système US/Nipon, Le boulot reste passionant, mais trés difficile de faire toute une carrière à ce rythme. On conditionne dès à present les "jeunes" en leur disant qu'évoluer c'est changer plusieurs fois de métiers. Bof.. Moi qui croyait que l'expèrience était un point fort dans sa vie de travailleur, je constate que c'est plutôt la capacité à endurer qui prévaut.
Nouveau message
 06/02/2008 08:55

Voilà pourquoi après plus de 25 ans comme cadre dans la grande distribution, j'ai repris " ma petite entreprise" ...
Nouveau message
 06/02/2008 09:40

Qui j'espère "ne connait pas la crise"

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionvieux?  jeune bien sur...vieux? jeune bien sur...