ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncomment devenir manager caisse champion??comment devenir manager caisse champion??
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/01/2008 19:05

bonsoir tout le monde!
Actuellement 1ère caissière dans un magasin champion, je pense à devenir manager caisse!
Savez vous quelle démarche dois je entreprendre pour commencer?
Vais je suivre les mêmes formations que les personnes n'y connaissant rien du tout?
Vais je pouvoir choisir un certain géographique en particulier ou non?
Merci a tous pour vos réponses.
Nouveau message
 10/02/2008 17:10

DEMANDE UN ENTRETIEN A TON DIRECTEUR (ANNONCE LE A TA MDR CAISSE QUI N'APPRECIERAIT PAS DE L'APPRENDRE PAR LE DIRECTEUR)
TU DEMANDES UN ENTRETIEN AUX RESSOURCES HUMAINES(LETTRE DE MOTIVATION)ET TU REMPLIS UN DOSSIER PRECISANT TES MOTIVATIONS ET TON PARCOURS ENSUITE TU PEUX DEMANDER UN POSTE DANS LES 50 KM OU PLUS SELON TES ENVIES . PRECISES LE BIEN .
ENSUITE SI TON DIRECTEUR EST OK ET TON DIRECTEUR DE REGION A ENVIE DE TRAVAILLER AVEC TOI IL POURRA TE GARDER SUR SA REGION
BON COURAGE J'ESPERE AVOIR REPONDU A TA QUESTION
Nouveau message
 10/02/2008 18:08

oui mais là il y a toute la partie stagiaire manager que tu passes sous silence... et quant aux 50 km là il ne faut pas trop rêver, celà va dépendre de la densité de magasin dans ta région dans certains endroit il y a plus de 10 magos à 50 km mais dans certaines régions 50 km c'est la distance entre les magasins...

mais maintenant je suis plustot ok avec ovni sur la démarche.
Nouveau message
 14/02/2008 20:47

je suis une ex mdr champion.
Il faut que en parle à la chef caisse en poste si tu as de bonnes relations avec elle. Sinon ne lui dis rien et demande un entretien avec ton Dm mais attention il faudra que tu sois mobile. bon courage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncomment devenir manager caisse champion??comment devenir manager caisse champion??