ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncentrale Systeme U Sudcentrale Systeme U Sud
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/12/2007 11:33

bonjour a tous,

je souhaiterai connaitre vos avis sur Systeme U, et plus particulièrement sur la Centrale Régionale Système U Sud située à Vendargues.
J'ai un entretien demain pour un CDI, je pense que ça se passera bien, donc voila, je me renseigne un peu avant.

merci beaucoup !!!
Nouveau message
 13/12/2007 11:52

bonjour,
pour quel poste etes vous reçue?
Nouveau message
 13/12/2007 12:17

pour un poste de Chargé Etudes Méthodes!
Nouveau message
 14/12/2007 21:46

Bonjour,
vous souhaitez savoir quoi en particulier?
Sur quels domaines?
Nouveau message
 16/12/2007 08:17

bonjour,

eh bien, je souhaiterai connaitre les grandes lignes, a savoir, l'ambiance de travail, tout ce qui est prime et avantages, est ce qu'on les touche la 1ere année (si par exemple, l'embauche se fait en janvier-février), les perspectives d'évolution en interne.

j'ai déjà mon idée sur certaines choses, mais c'est intéressant d'avoir également le retour d'autres personnes.

merci beaucoup d'avance
Nouveau message
 16/12/2007 18:12

En ce qui me concerne, je suis en magasin, donc pour beaucoup de vos questions je ne pourrais pas vous répondre.
Cependant, les évolutions en interne sont très fréquentes, autant sur le site de Vendargues que au national.
APrès au vue du l'immensité du site et des services, l'ambiance de travail est très aléatoire. Mais en général, elle est bonne.
Nouveau message
 16/12/2007 19:21

merci a toi tout de meme!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncentrale Systeme U Sudcentrale Systeme U Sud