|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
j'ai plus d'esperance pour cette enseigne , qui se moque de ses employée plus on en fait plus il faut en faire , un jour on nous dit rouge le lendemain c'est noir , je suis dans un rayon trad ( poissonnerie ) maintenant on est seul pour faire les rayons et tout doit etre en place tans pis si on est livrer a 7h30 le rayon doit etre en place , j'ai un poste cle qui se moque eperdument de ce qu'on lui dit ( si j'ai recu des petits mots d'insultes ), a votre avis que fait la direction ; rien
depuis quelques semaines un nouveau directeur est arriver avec pour ordre de remettre de l'ordre dans le magasin ( perte de clientèles donc de chiffres )
je voudrais m'adresser aux responsables des magasins ; ecoutez vos vendeurs qui sont en contact direct avec la clientèle , respectez vos employées en leur disant bonjour ( on exige de nous les vendeurs d'etre respectueux de la clientèle qui nous fait vivre ) mais vous mesdames et messsieurs nos responsables ecoutez-nous , c'est nous les premiers a entendre ce que veulent les clients alors un peu plus d'indulgences avec nous , nous ne sommes pas des machines nous aussi ont veut etre respectées.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je dirai la meme chose pour le auchan ou je travaille et moi je suis en textile
merci lolita
chris
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
j'écoute mes équipes, après tout dépend de ton manager, hein, faut pas généralise d'accord?!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
moi aussi j'ecoute la mienne d'equipe, je suis d'accord avec licorne:pas de généralités.
Heureusement que nous ne sommes pas tous pareils car dans le commerce il est important de savoir écouter ses équipes mais aussi ses clients( et aussi sa hierarchie)pour pouvoir avancer.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
lolita a dit: ecoutez vos vendeurs qui sont en contact direct avec la clientèle , respectez vos employées en leur disant bonjour ( on exige de nous les vendeurs d'etre respectueux de la clientèle qui nous fait vivre ) mais vous mesdames et messsieurs nos responsables ecoutez-nous , c'est nous les premiers a entendre ce que veulent les clients alors un peu plus d'indulgences avec nous , nous ne sommes pas des machines nous aussi ont veut etre respectées.
C'est ce que je fais tous les jours et je ne suis pas le seul, loin de là.
Pas de généralité mais je te comprends. Il est bon parfois de lâcher ce que l'on a sur le coeur ... même si tu généralise.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
le manque de reconnaissance est le principal souci dans toutes les entreprises mais apres cela peut tout se resoudre en le disant tout simplement votre hierarchie est peut etre un peu " la tete dans le guidon " et donc elle oublie l essentiel . Parlez en et la situation devrait un peu s ameliorer
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
lolita...
Tu est dans quelle région ? tu peux me répondre en mp si tu le souhaites ! car cela me rappelle une situation dans un magasin dont on m'a parlé
Effectivement... il faut écouter ses employés !! pour ma part, on me reproche d'être justement trop près de mes équipes !
tu sais en ce moment 1 mot d'ordre chez ATAC : si un directeur est aimé de son équipe, c'est qu'il est un mauvais directeur !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
mmms a dit: lolita...
tu sais en ce moment 1 mot d'ordre chez ATAC : si un directeur est aimé de son équipe, c'est qu'il est un mauvais directeur !
??? tu tiens çà d'où ?
Ton Dr ou Atac ? parceque là, tu es dans le secret des Dieux !!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci pour vos reponse , vous avez compris pour la plupart que j'etais en colère et sa ma fait du bien de me "lâcher"
quand à ma situation , depuis cette semaine les choses commencent à bouger , on m'a enfin entendu et je ne suis plus là seul a me battre contre mon poste cle , le nouveau DM c'est rendu compte de la situation dans laqu'elle se trouvait mon rayon et je suis aussi soutenu par mon chef de secteur qui jusqu'a maintenant etait un peu bloquer, vue que les anciens DM ne faisait rien
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Voilà que tu es en face d'un DM objectif.
Je suis content pour toi même s'il est nécessaire parfois d'évacuer sa tension.
On ne t'en veux pas, c'est humain.
Bon nouveau départ
|
|
|
|