ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionetre cadre a carrefouretre cadre a carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/11/2007 16:12

Qui connait bien le système de carrefour ?
Si un manager métier refuse une mutation du directeur régional, risquerait il a un licenciement ? ou bien garderait il sa place jusqu'a la fin de son carrière ?
Nouveau message
 13/11/2007 16:26

boubou76 a dit:
Si un manager métier refuse une mutation du directeur régional, risquerait il a un licenciement

Clairement : oui.
C'est prévu dans le contrat de travail.
Nouveau message
 13/11/2007 16:51

Enfin, je précise que le directeur régional l'a juste proposé et pas imposé
Nouveau message
 13/11/2007 17:53

Eh ben alors, c'est une promotion !
Nouveau message
 13/11/2007 17:56

Ton DR vient juste d’arriver ?
Nouveau message
 13/11/2007 18:10

Non mais il va changer de région bientot, c'est un très bon DR, Concernant ma chef, j'ai appris qu'elle a fait des erreurs dernièrement et a recu déja une lettre ! Mais vu que le DR va partir, je me demande si elle sera quand meme muté ou bien qu'elle va rester avec nous !
Nouveau message
 13/11/2007 18:52

boubou76 a dit:
Qui connait bien le système de carrefour ?
Si un manager métier refuse une mutation du directeur régional, risquerait il a un licenciement ? ou bien garderait il sa place jusqu'a la fin de son carrière ?

bonjour boubou,
il faut garder à l'esprit que tu ne resteras pas toute ta carriere dans le meme magasin car tu as signé une clause de mobilité.
Autant accepter une proposisition qui peut prendre forme de promotion:tu n'evolueras pas si tu refuses d'emblée une mutation et en plus c'est le moyen le plus rapide de faire grimper ton salaire car tu négocies un ou plusieurs échelons à chaque mutation donc plus tu bouges plus tu gagneras d'argent.
Si tu veux rester en place dans un meme magasin choisit plutot un franchisé car pas de mutation par contre ton salaire évolueras doucement et les opportunités d'évolution seront moindres.

bon courage.
Nouveau message
 14/11/2007 12:00

Bonjour,

COmment savoir si un magasin est un franchisé ou non?

Merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionetre cadre a carrefouretre cadre a carrefour