licorne a dit:
vos prog sont certes intéressantes mais ne veulent pas dire grand chose en soi, si vous n'avez pas envoyé le commerce l'an dernier, c'est sur vous arriverez a faire du +100 cette année!! Une prog se mesure au moins sur 2 ans!
bonjour licorne,
je ne connais pas beaucoup de pros en grande distibution qui "n'envoient pas le commerce" (sauf mago fermé ou en travaux,et là bien sur les chiffres ne veulent rien dire).
Les progressions se mesurent toujours su n-1 en gardant toujours à l'oeil bien entendu les années précédentes pour ne pas avoir des résultats tronqués par tel ou tel événement.
Merci de prendre en compte que nous sommes,pour la plupart,professionnels et que nous donnons des résultats objectifs et non des données pour nous faire mousser ou se regarder le nombril.
Tout ça pour dire que
moi je trouve ces données interressantes et que c'est toujours bien d'avoir une tendance sur la "santé" du commerce.
NB:j'ai cru constater que milo par exemple en est assez friand aussi et je trouve ça trés bien d'échanger là dessus sans mauvais esprit.
snoop