|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonsoir,
Je suis chef de rayon dans une grande enseigne de la grande distri... auchan pour ne pas siter... de toute façon le nom n'a pas d'importance, je crois que c'est dur partout.
Voilà... je débute dans le metier, et le rythme m'est infernal. Je ne sais pas comment font les autres CR. Des que je me fixe une chose à faire pour la journée, j'en ai 50 000 autres qui viennent se greffer autour, c'est horrible. Je ne peux pas finir une chose, que j'en ai une 2eme, puis une 3eme puis une Nième qui arrive. J'arrive tot le matin, et rentre tard chez moi... les journée de 12 ou 13h me pesent lourd. Comment faites vous pour vous en sortir? Arrivez vous a gerer votre vie privée, arrivez vous tout simplement à en avoir une ? Est ce que c'est par ce que je débute que c'est comme ça? ou bien ça va être comme ça toute l'année ?? En plus avec l'arrivée des fêtes je flippe trop...
Merci de votre aide.
Une CR deseperée, mais qui aime tout de meme son métier ! :)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour Tic&Tac,
Je suis également CR dans la même enseigne!
Pour ton pb de rythme, on y est tous passé.
Il faut en permanence gérer les priorité, mais ce que l'on a tendance à oublier, surtout au début, c'est la délégation. Il faut que tu comprenne que tu ne pourra jamais tout faire toi même, tout le monde te le dira!
Tu as une équipe, je comprend qu'au départ tu désire faire les choses au mieux. Mais ton équipe est capable de prendre en charge bien des taches et avec un travail de qualité.
Au fur et à mesure tu dois mettre en place une organisation et des fiches de poste précise pour ton personnel!
Au bout de quelques mois, tu tombera sur un rythme normal!
N'hésite pas si tu veux plus d'infos
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|