ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionintermarche dans le collimateur des assedicintermarche dans le collimateur des assedic
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/10/2007 18:22

jacqbo62 a dit:
ça, ce n'est pas du téléphone arabe   réfèrence   www.capital.fr

C'est pire que le telephone arabe puisque capital depuis des annees est en proces avec le groupe
Je confirme mes dires et je pense etre bien placé pour le dire
Nouveau message
 06/10/2007 18:31

De plus histoire d'en remettre une couche, il y a quelque années l'urssaf(comme beaucoup de gens qui comprennent pas le fonctionnement de la "secte"mousquetaire)avait déjà perdu un proces pour la meme chose....
Pour capital tous les membres d'ITM savent qu'il ne nous aime pas
Nouveau message
 06/10/2007 18:54

Bonjour,

Je dirais tout simplement...Hummmm...Hummm???

Reste à savoir si le dossier URSSAF sera bien mené et ficelé car effectivement face aux juristes du groupement il vont avoir du boulot
Cela dit les pratiques sont bien existantes    
Nouveau message
 06/10/2007 19:16

L'ARE est une "Aide au Retour à l'Emploi". Le fait de se faire licencier à
l'amiable pour toucher cette aide n'est pas justifié dès lors que le futur
adhérent sait à l'avance qu'il ne travaillera pas durant toute sa formation ni
même ne cherchera un emploi... l'URSSAF a bien raison de réagir !
Nouveau message
 06/10/2007 20:44

Bonsoir,

Nous sommes bien d'accord et le sujet brûlant du dossier est bien le côté abusif des méthodes employées.
Certes, l'objectif final est la création de l'entreprise mais pourquoi faire supporter à la collectivité ces charges...et là, l'organisme met le doigt dessus
la difficulté va-t-être de reprendre tous les dossiers, les recouper avec les différentes entreprises du groupement(SA indépendantes et filiales...)
Cela dit, plusieurs dossiers sont liés
Des EX-adhérents qui se sont faits avoir et qui risquent le tout pour le tout car il faut peut-être rapprocher certains autres articles parus dans la presse dernièrement.

Super-Sarko risque bien d'intervenir

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionintermarche dans le collimateur des assedicintermarche dans le collimateur des assedic