ForumForumDistributionDistributionDistributionDistribution9 ans et apres..............9 ans et apres..............
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/08/2007 20:54

bonjour

Bientot 9 ans de grande distib' (6 en hypers) et voila qu'une certaine lassitude s'instale!!Quels conseils avez vous à me passer ou bien serait il judicieux de la quitter pour passer de l autre coté (commercial)..Je sais plus quoi faire
Nouveau message
 19/08/2007 21:11

Quitte le commerce
Nouveau message
 20/08/2007 08:02

Bonjour,
Quand la lassitude pointe, il vaut mieux quitter le navire. On ne peut faire ce métier en étant las!
Bon courage.
Nouveau message
 20/08/2007 11:35

Ben,avant de quitter carrément la GD,changez déjà de secteur ou au pire d'enseigne...
Un simple changement d'habitude peut vous aidez à retrouver votre motivation
Nouveau message
 20/08/2007 13:20

est ce interressant de devenir attaché commercial?
Nouveau message
 20/08/2007 17:36

du 34 a dit:
bonjour

Bientot 9 ans de grande distib' (6 en hypers) et voila qu'une certaine lassitude s'instale!!Quels conseils avez vous à me passer ou bien serait il judicieux de la quitter pour passer de l autre coté (commercial)..Je sais plus quoi faire

Bonjour,

Je pense que la meilleure solution est de réaliser un blian de compétences qui vous permettra de mieux vous connaître et ainsi définir une stratégie pour la suite de votre carrière.

L'entreprise prend en charge ses bilans sur leur budget de Formation. Contactez rapidement botre service R.H!

A bientôt,

Ineo
Nouveau message
 20/08/2007 18:53

merci
Nouveau message
 19/09/2007 16:37

Quelle délicatesse Focu! je retrouve bien là le coup de pied au c... annonciateur de remise en question?
Nouveau message
 19/09/2007 17:13

Normal, c'est un focu
Nouveau message
 20/09/2007 09:23

Salut du 34, as tu pensé à faire un FONGECIF ou un DIF, voit cela avec les RH mais tout dépend de ton ancienneté dans ta dernière boîte.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistribution9 ans et apres..............9 ans et apres..............