|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous!!
Je suis CR stagiaire dans un magasin de la grande distribution qui a pour projet d'entamer un remodeling tres prochainement. Je fais partie du secteur Métier de Bouche (Rayon Stand) Je suis chargée avec une équipe, de mettre en place un questionnaire client afin de connaître plus précisément les attentes de notre clientèle et d'orienter notre projet de remodeling sur le secteur métiers de bouche ( alimentaire, frais) Nous avons bien entendu accès régulièrement à des résultats d'enquetes clients réalisés par des organismes exterieurs (helios pour ceux qui connaissent). ces résultats nous permettent de désigner les points critiques de notre secteur (et magasin) points à améliorer pour satisfaire nos clients. Nous exploiterons bien entendu ces résultats pour notre projet mais mon but est d'aller un peu plus loin que ces enquetes deja existantes et de récolter davantage d'infos que je pourrais présenter lors de nos réunions de groupe de progrès et qui pourront orienter notre groupe de travail. J'avoue que je suis un peu à court d'idées concernant les questions que je pourrais integrer dans notre questionnaire clients ( le but est d'eviter de répéter les mêmes questions que celles des enquetes deja réalisées) Je rappelle que nous sommes partis au départ sur l'idée de créer une ambiance "Marché" dans le magasin.
-Auriez vous des idées concernant des questions que je pourrais integrer dans le questionnaire clients tout en restant le plus proche du sujet: qu'attendent de moi mes clients? comment créer un univers Marché"????
-Auriez vous des suggestions quant à l'organisation de ce questionnaire: qui?( qui réalise l'enquete? caissières, équipes du rayon???) comment? (forme du questionnaire), exploitation de résultats ( nombre clients panel? nombre questions? calcul statisques de résultats?)
-avez vous des exemplaires de questionnaires clients???