ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPOSTE RS ALDIPOSTE RS ALDI
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/06/2007 14:07

BONJOUR,

POURRIEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR LE POSTE DE RESPONSABLE
DE SECTEUR CHEZ ALDI:

MISSIONS
SALAIRE MOYEN, PRIMES,AVANTAGES DIVERS....
AMPLITUDE DE TRAVAIL

Y A T'IL DES POSSIBILITES D'EVOLUTION ?
L'ENSEIGNE EST ELE SERIEUSE ?

MERCI POUR VOS REPONSES
Nouveau message
 02/06/2007 16:51

c'est à priori la meilleure place chez aldi. ça doit dépendre du secteur mais ils n'ont pas l'air de se plaindre. aldi est la meilleure entreprise que j'ai fait (pas comme RS)mais attention aux procédures...
Nouveau message
 02/06/2007 19:17

Bonsoir GRILLON,

Je viens de quitter ALDI, apres 12 ans, dont 9 en tant que Responsable de Magasin.
Une proposition au poste de RS, mais je n'étais pas mobile (à mon grand regret).

On te propose ce poste, fonces!!, mais il faut un tempérament d'Acier!!

Au niveau salaire, c'est le NIRVANA (quand on regarde ailleurs).

Mais pour rester longtemps chez ALDI, il ne faut pas avoir d'état d'âme... et avoir, je dirais.....un esprit "requin".

A part cela, je ne vais pas cracher dans la soupe, je garde une formidable expérience dans cette société.
Dommage que parfois (comme partout), il y ai des individus qui vous dégouttent du travail par leur attitude envers vous.
Mais bon, c'est comme ça.

Nouveau message
 03/06/2007 13:22

DE QUELLES PROCEDURES PARLES-TU ?

Nouveau message
 03/06/2007 13:26

MERCI POUR TA REPONSE,

POURRAIS-TU ME PARLER DES PRINCIPALES MISSIONS DU RS EN MAGASIN.

TOI EN TANT QUE RM, QU'ATTENDAIS-TU DE TON RS ?

Nouveau message
 03/06/2007 14:38

Bonjour GRILLON,

Du dialogue surtout, c'est la base de tout.
Qu'il y ai un "feed back".

Quant aux reste, si tu as un tempérament procédurier, tu devrais pouvoir réussir dans le poste.
Car chez ALDI, c'est Procédures, Procédures, et Procédures.
Peu ou pas d'initiatives autorisées. Avec le temps et l'évolution des comportements de notre clientèle, j'ai compris que ces procédures tuaient le commerce.
ALDI s'en rendra peut-etre compte un jour...

Si tu es passionné par le commerce, restes ou tu es, car chez ALDI, on fait de la vente. Point barre.

Bon week!
Nouveau message
 03/06/2007 14:39

Il n'en reste pas moins que c'est une très bonne école.
A toi de peser le pour et le contre...
Nouveau message
 03/06/2007 17:20

Bonjour je suis RM chez lidl je voulais savoir si Aldi ou Norma recrutait des RM ayant seulement bac +2.
Merci d'avance de votre réponse.
Nouveau message
 03/06/2007 18:50

pourquoi veut tu quitter lidl???
Nouveau message
 03/06/2007 18:51

mon avis va dans le sens de celui de marpoju su les RS aldi.

je suis rm depuis 5 ans et sur la dizaine de rs que j'ai vu défiler, les seuls rs que j'ai vu réussir étaient ceux qui excellaient dans l'application des procédures maison sans chercher à réfléchir et dans la technique du "c'est pas ma faute, moi j'ai fait mon boulot et je le prouve"

juste un petit conseil qui vaut ce qu'il vaut pour ce poste: ne jamais se faire des ennemis de ses rm, tu serais alors entre le marteau et l'enclume car les rv chez aldi sont rarement des tendres...et tes rm, qui connaitront toujours le boulot et l'entreprise mieux que toi, pourront faire de ta vie un enfer.

bon courage si tu intègres aldi ça reste une bonne boîte à mon avis, mais pas pour y faire du commerce.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPOSTE RS ALDIPOSTE RS ALDI